Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte VISA de chez BDL cette fois-ci


RaSOiR

Messages recommandés

salam.

vue les tarif qui proposent c abordable reste a savoir si on peut la liee a paypal ou alertpay si oui ça deviens intéressant

(La carte Visa prépayée BDL est également utilisée sur le réseau Internet )

'affaire a suivre

Modifié par didiss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam.

vue les tarif qui proposent c abordable reste a savoir si on peut la liee a paypal ou alertpay si oui ça deviens intéressant

(La carte Visa prépayée BDL est également utilisée sur le réseau Internet )

'affaire a suivre

 

Cette carte est délivrée à tout client disposant ou non :victorious: de comptes en devises et en dinars auprès des guichets de la BDL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam.

par curiositè j'ai appeler le service client BDL j'ai demander des info sur la carte prepayè l'operatirise ma dit ceci

on doit da'bord charger la somme sur le compte devise pour retirer la somme via la carte n’importe ou local et international

je lui poser la question a savoir si je peut recevoir des devise d'un compte payapl pas de repense clair comme si elle connait pas paypal

elle ma diriger vers une agence la plus proche d'ou j'habite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...