Jump to content

Après facebook et Google , Microsoft veut aussi Son Propre Smartphone !


Recommended Posts

Microsoft travaillerait à créer son propre téléphone

 

 

190.688989.png

 

EN BREF. Après avoir annoncé Surface, sa tablette, Microsoft serait actuellement en train de développer un smartphone sous sa propre marque, marchant dans les pas d’Apple et de Google.

 

Si tous les analystes n’ont pas une réputation égale, la société d’étude Nomura est une de celle qu’on juge fiable et que le monde de la finance écoute. Rick Sherlund, analyste pour ce cabinet, a indiqué, hier, 21 juin 2012, dans une note que, selon ses sources, Microsoft travaillerait avec un fabricant de téléphones pour concevoir un smartphone vendu sous sa marque.

 

L’analyste indique qu’il ne sait pas encore si cet appareil sera une plate-forme de référence ou un smartphone mis sur le marché.

 

Pour autant, Rick Sherlund précise qu’il ne serait pas surpris que Microsoft lance un téléphone sous sa propre marque. Cela fait totalement sens dans la nouvelle stratégie que l’éditeur semble avoir choisi pour sa tablette Surface : celle de l’intégration du logiciel et du matériel, qui a tant réussi à Apple ces dernières années. Google a d’ailleurs pris une décision similaire en début d’année en préparant une montée en puissance d’une offre estampillée Nexus, au sein de laquelle matériel et logiciel seraient intimement liés.

 

Par ailleurs, comme le souligne bon nombre d’observateurs, Microsoft doit trouver un nouveau levier de croissance et se développer dans le mobile. Or les revenus issus de la vente de licence Windows Phone sont assez faibles. En sus, Nokia, qui est le partenaire privilégié de Microsoft, ne se porte pas très bien, même s’il demeure encore un géant de la téléphonie mobile.


Source

Link to post
Share on other sites

Ils ont raison , windows phone 8 va détruire la concurrence et ils leur faut leur propre smartphone , Windows 8 va révolutionner le monde avec ces trois version PC , Tablette et Smartphone la fin d'Apple approche.

Link to post
Share on other sites
Ils ont raison , windows phone 8 va détruire la concurrence et ils leur faut leur propre smartphone , Windows 8 va révolutionner le monde avec ces trois version PC , Tablette et Smartphone la fin d'Apple approche.

 

T'es sérieux !!! Je présume que tu n'a pas vu la vidéo du plantage en direct de la tablette Surface. Devine quel est son OS ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...