serveur Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) VU LE SUCCES DE CETTE OFFRE ET LA DEMANDE ON LA REMET POUR 24H UNIQUEMENT NOUVELLE PROMOTION 2 ABONNEMENTS DE 1AN CCCAM OU MGCAMD POUR 50€ PAIEMENT UNIQUEMENT PAR COUPON : NEOSURF ou TICKETSURF ou PAYSAFECARD et CASHU(POUR ALGERIE,MAROC,TUNISIE.....) DUREE DE LA PROMOTION 24H ALORS FAITES VITE PROFITEZ-EN OFFRE LIMITEE Serveur Modifié le 24 juillet 2012 par serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumunus Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) bonjour je pourrais avoir un test merci ps accepte tu paypal Modifié le 24 juillet 2012 par tumunus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milanista Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut J'ai pu tester le serveur, certes peu de temps mais ca m'a suffit pour voir qu'il est de qualité D'ailleurs j'ai eu des echos positifs Le SAV a l'air bon selon les commentaires Beau Travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2012 A tous les clients nouveaux serveurs contactez moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicine59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 Serveur off! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2012 Cicine 59 regarde le message audessus du tiens : A tous les clients nouveaux serveurs contactez moi par MP (les 26 qui ont eu le soucis la dernieres fois) je t envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouche Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 bonjour mp envoye cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) MP REPONDU A tous les clients nouveaux serveurs contactez moi par MP (les 26 qui ont eu le soucis ce week end) Je m' absente 2h laisser moi un MP Modifié le 25 juillet 2012 par serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizuka Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 MP REPONDU A tous les clients nouveaux serveurs contactez moi par MP (les 26 qui ont eu le soucis ce week end) Je m' absente 2h laisser moi un MP MP Envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 Mp envoyer a serveur, j'attend cline de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodz Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 et b di donc deja 2 plantage en moins d une semaine merci pour les gens qui ont venter ce serveur grace a vous on a un seveur stable merci mdr meme si ya des clines de secours quand serveur n est pas connecter y a rien et regarde un ecran noir et ceux qui on fait les glorieuse de se serveur on ne les voi pas le critiquer j espere que ce serveur redeviendra stable et qu il y aura des gestes commerciaux car la c 2 plantage en moins de une semaine mnt laisser vos commentaires cher abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Bonsoir oui il y aura un geste commercial pour les 26 personnes concernes Pour infos tous les clients qui m on laisser un email ou un moyen de les contacter (skype,msn...) on eu leur acces des que le soucis est intervenu. Modifié le 25 juillet 2012 par serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouche Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 bonsoir je remercie serveur pour son temeps de reponse actif pour regler ce probleme cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir, j'ai envoyé un MP pour de nouveaux accès. Je faisais partie des 26 clients qui ont subi une panne ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro1180 Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est vrai que 2 plantage en une semaine ça fait un peu beaucoup même trés chiant , mais d'un autre côté faut dire ke serveur est assez réactif et compétent il a fait en sorte de pas y avoir d’interruption de service, en tout cas c'est mon cas, merci serveur. A quand un rétablissement durable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioudiou1 Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 apres tout dépand le bouquet qu'on veut regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Merci pour vos messages dioudiou je t ai envoye un mail Ramiro je t' envoi ce que tu m a demande (je t oublie pas) Et pour les personnes(les 26) qu' ils veulent plus d' infos qu il me contact je leur expliquerai et oui ce n' est pas 1 semaine mais 1 mois en plus sur votre abonnement Merci Modifié le 25 juillet 2012 par serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Il vaut mieux 2 pannes et un serveur ss freeze que un serveur qui plante jamais et qui freeze 10 fois par film ccontinu serveur à t occuper aussi bien de t client moi je ne regrette pas mon choix Modifié le 25 juillet 2012 par fourmiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicine59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas la peine de critiquer le mec est réglo des que c tombe en panne j'ai eu une explication et un dépannage très rapide et depuis je ne suis pas embêté avec la cline de dépannage donc je le laisse faire son boulot juska Kil m'envoie mes nvelle cline sinon je répète c vraiment serveur o top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 C clair serveur o top autant sav que stable sans freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 Effectivement Serveur est vraiment sérieux. J'ai reçu mes clines rapidement et maintenant tout refonctionne parfaitement. Je tiens à préciser que je fais partie des 26clients qui ont subi la panne générale. Les problèmes sont toujours résolus rapidement et le service maintenance est vraiment au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 25 juillet 2012 Share Posté(e) le 25 juillet 2012 Je fais parti des 26, serveur est tres reactifs, ceux qui veulent un bon sav n'ont qu'a l'ajouter sur Skype, il est toujours dispo et m'a filer des clines de secours. Niveau explication il ne nous cache rien. Certes pour l'instant cela fait 2 coupure en 1 semaine mais on aura 1mois en plus gratuit. De plus son serveur quand il ne big pas c'est le top du top, jamais de freez ni de lag. Esperons juste que ce n'est que la poisse et qu'on ne sera plus embetter. Et comme disait un membre plus haut je prefere un serveur qui plante avec SAV rapide et cline de depannage qu'un serveur qui plante jamais mais qui freeze 20fois par heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rf7601 Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour j'ai un probleme moi j'ai que des freeze help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 surement lié a ton image ou ta connexion? perso j'ai voulu mettre la blackhole 1.7.6 et je n'avais que des freeze hier, du coup j'ai mis la 1.7.5 et plus aucun lag ni freez comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rf7601 Posté(e) le 26 juillet 2012 Share Posté(e) le 26 juillet 2012 probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés