daredevil84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 Préparation de nouvelles clines ( vu avec Serveur ), nouveau serveur testé ok sauf Beinsport HD en cours de rectification. Lags et freezes sur beinsport HD en cours de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonsoir, Ca serait possible d'avoir un test en cccam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicine59 Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Les chaînes déconne beaucoup trop que se passe t'il?merci de dépanner tout ça et qu'on récupère le même serveur du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy59 Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 C cata actuellement... J attends la réponse du MP que j ai envoyé... Djamnet => ça dit quoi chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Bizarre mais chez moi quelques freez en HD mais c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Chez moi j ai peu regarder la Tv mais ça avez l air d aller mieux serveur à t il régler les problèmes car je suis en week-end mais à mon avis si il est à pas résolu ça devrait pas tarder car il a toujours fais de son mieux pour nous satisfaire je voudrais un avis d un abonné si le serveur à retrouver sa stabilité car la on dirai que les avis son partager donc quelqu'un peut confirmer la stabilité du serveur merci en souhaitant un bon retour à serveur car pour moi et les autres abonnés d après les messages serveur fait de son mieux pour nous satisfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Chez moi c'est une vraie catastrophe pour l'instant. Des freezes sans arrêt. Je suppose que les problèmes ne sont pas encore résolus. J'espère sincèrement que Serveur va rapidement résoudre les problèmes car ça devient impossible de regarder la TV. Serveur avait dit que tout serait résolu hier ou aujourd'hui. On dirait qu'il a pris un peu de retard sur son programme. J'attends avec impatience les nouveaux accès et j'espère que l'on retrouvera très bientôt l'excellente qualité qu'on avait au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 D'ailleurs son silence est etrange, il ne repond pas sur le forum ni sur skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 En effet, son silence est étrange. Mais je ne comprends pas pourquoi il a encore fait tout son possible il y a 2jours et pourquoi il a donné des clines de secours temporaires si c'est pour disparaitre après. Hier j'ai encore reçu un mail de sa part disant que tout serait résolu dans la journée. A mon avis, il s'est absenté un instant et devrait donner de ses nouvelles demain. Enfin j'espère. Patientons encore un peu avant de tirer des conclusions attives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas de nouvelle bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Il doit y travailler dessus et refera son aapparition quand il sera arriver au bon résultat et se connecte pas pour pouvoir travailler correctement car il doit avoir beaucoup de mp et si il se connecte les gens vont dire qu il a pas répondu au mp donc le silence et d or patienter et a mon avis on aura le serveur aussi stable qu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Perso chez moi ca tourne tres bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Fourmiz, je suis du même avis que toi. Je pense également qu'il préfère se consacrer à la résolution des problèmes et finir de configurer ces nouveaux serveurs. J'aurais juste préfèré qu'il annonce son absence sur le forum et qu'il donne un petit mot d'explication. Mais ce n'est que mon avis. Espérons seulement que nous aurons de ces nouvelles très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizuka Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Perso chez moi ca tourne tres bien la de même avec les 3 Clines fourni la fois passé , je n'ai aucun problème ! en attendant d'avoir les 4 autre , je n'ai pas a me plaindre Cordialement Modifié le 29 juillet 2012 par mizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Pour ceux qui ont 5 clines, mettez uniquement les 3 dernieres, celles avec les IP, ca tourne sans lag sans freez quand on met que ces 3 la. Attendons le feu vert de Serveur pour mettre les autres en combiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft33 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjour a tous après son message que j'ai reçu ce matin monsieur serveur il a fait un accident de voiture il et a l'hopitale je ne sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 OK prompt retablissement a lui, et qu'il nous revienne vite en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro1180 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 effectivement on doit avoir tous reçu le même message comme quoi il est a l’hôpital (Allah ou ahlam), de ne pas s'inquiéter et s'il le faut il fera un geste commerciale, mais bon j’espère que c'est pas un kèdaib ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 bon retablissement a lui et j espere que c est pas trop grave pour lui remet toi bien a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 .................................. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 J'espère qu'il sera vite sur pieds et en pleine forme. un ami a un abo chez lui et en est super content. Y a l'air que les membres de ce forum aussi. j'aurais voulu un test pour l'essayer chez moi. j'attendrai son retour. Bon ramadan à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouche Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 bonjour bon retablissement a toi l ami j espere que cest pas trop grave cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizuka Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonsoir , Bon rétablissement a toi Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo13 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 bon retablissement a toi, remet toi bien a bientot. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioudiou1 Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) A bientot... Modifié le 31 juillet 2012 par dioudiou1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés