serveur Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Playbs je t ai envoyé un MP pour qu' on regarde ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rf7601 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 le bouquet Télésat est hors service chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 rf7601, tu es sur le serveur en mgcamd ou cccam? Moi je suis en mgcamd. Je suis actuellement en contact avec Serveur pour trouver une solution. Je te tiendrai au courant de l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rf7601 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 je suis en mgcamd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro1180 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci a serveur, maintenant je sais que c'est une personne de confiance même si il prend du temps il tiens ses promesses, je vous confirme a tous demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Ramiro1180 Désolé pour les coupures mais je suis en train de regler vos soucis de télésat (malheureusement je peux pas faire autrement) relancer vos mgcamd et cccam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Voilà, j'ai relancé mon mgcamd mais Télésat est toujours out. Je continue de patienter. En tout cas, merci de faire de ton mieux pour résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 ok bizzard en effet je regarde je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil84 Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 ptit probleme avec les RTS HD sur hotbird résolu par Serveur rapidité et efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci dardevil Pour Telesat sous mgcamd relancer ca doit etre ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Je confirme pour Télésat tout est ok maintenant. Un grand merci. Cependant, pour le bouquet HD+ (chaines HD allemandes sur Astra 19.2°) le problème est toujours présent. Ecran noir pour ces chaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Qu es ce que tu apel le bouquet HD+ car sky HD Allemagne est ok en full HD et SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Je t'ai envoyé un MP avec une petite explication ainsi qu'un lien internet qui te donnera l'ensemble des chaines du bouquet allemand HD+. Ces chaines fonctionnaient également par le passé. Modifié le 22 juillet 2012 par Playbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Ok je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playbs Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Hier je n'ai pas eu l'occassion de tester le bouquet HD+. Je viens de le tester ce matin et tout fonctionne parfaitement. L'ensemble des bouquets sont en parfait fonctionnement. Je tiens à remercier Serveur pour son aimabilité lorsqu'on lui soumet un problème ainsi que sa disponibilité et sa grande capacité à résoudre les problèmes rapidement. Parfois ça m'est un peu plus de temps que prévu mais au final le résultat est toujours le même: les problèmes sont résolus et on retrouve un serveur totalement opérationnel et de grande qualité. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il fait pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Est ce que Nickelodeon France sur astra chez vous fonctionne? moi j'ai ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci pour vos messages Djamnet je t' ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro1180 Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 serveur, c'est quand que tu m’envoie ce que je t'ai demandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Ramiro je t ' ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmiz Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Franchement c un serveur o top et serveur est très réactif après je pense que tous les serveurs ont leur soucis mais serveurs est très réactif est il fait au mieux pour tous le monde donc je recommande encore et une fois se serveur voilà assistance dépannage solution serveur est toujours à notre disposition dc très bon serveur Modifié le 23 juillet 2012 par fourmiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Fourmiz (-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djamnet Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Nickelodeon revenu apres MAJ des chaines. Serveur tres dispo pour le SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizuka Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour , j'ai un petit problème a signalé , j'ai tout le bouquet espagnol qui ne passe pas(Crypté) (Astra 19.2E) faut a pensé regardé d’où sa viens Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serveur Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2012 Mizuka le soucis vient de chez toi D+ est ok en full contact moi par MP on va regarder ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés