Hicham Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Google Chrome devient le navigateur le plus utilisé Il avait dépassé Firefox l'an dernier et il vient de doubler Internet Explorer, de Microsoft, sur la période de mai et juin 2012. Google Chrome est donc désormais le navigateur le plus répandu. C'est du moins ce qu’affirment les chiffres de StatCounter, l'un des sites qui dresse des statistiques sur l'usage d'internet. On attribue généralement le succès de Chrome à sa vitesse d'exécution. Le navigateur dispose d'un excellent moteur JavaEngine (v8). Google a également doté son browser de quelques petits plus. Ainsi, il a été le premier à permettre l'ouverture de fichiers PDF directement dans le navigateur, sans faire appel à un plug in. Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.