Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le lancement oublié de la 3G en Algérie


john nash

Recommended Posts

aux 2 hichems, "apparemment je n'aurais pas du m'appelais hichem :confused:", tellement je suis différents de vous 2, et puisque vous n'avez aucun sans de l'humour je suis obligeai de troquer les tropiques amers pour la réalité amère, la voici !

Tout bon algérien qui est un minimum informé sur le monde des TIC, doit savoir que depuis près de deux ans maintenant, l’Algérie vit au rythme d’annonces de lancement, et de report de lancement de la 3G dans le pays, et alors que ceci semblait se dessiner pour la date du 5 juillet 2012, aucune déclaration officielle n’a encore été faite à ce sujet.

 

 

 

Alors que les festivités sont de mise pour le cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie, pas un mot du ministre intérimaire des PTIC, Abdelmalek Sellal, et encore moins des autres officiels du secteur sur un éventuel lancement de la 3G pour la journée de demain.

 

Évidemment, il se pourrait que les autorités jouent à cache-cache avec nous, et nous prévoient une grande surprise en lançant la 3G le 5 juillet, mais le scénario le plus probable est celui d’un report pur et simple du lancement de la 3G en Algérie.

 

La cause d’un éventuel report serait bien évidemment l’affaire Djezzy, cet autre feuilleton du secteur des TIC algérien, qui oppose l’état algérien, à Vimpelcom, le propriétaire russe de Djezzy. Pour rappel, les négociations sont toujours en cours entre les deux parties pour que le premier rachète l’opérateur mobile en Algérie.

 

En attendant de meilleurs jours pour la connexion internet en Algérie, on va (encore) devoir attendre.

sources : http://www.jam-mag.com/lancement-oublie-3g-algerie/

PS : je vous en veux pas, si votre déceptions fut tellement grande, au point de perdre votre gaité

Edited by john nash
Link to comment
Share on other sites

pas un mot du ministre intérimaire des PTIC, Abdelmalek Sellal,

 

c'est quoi ça ? il est passé où Moussa Benhamadi ??? on l'a viré ? il est parti ?

 

Abdelmalek Sellal c'est le ministre des ressources en eaux qu'est ce qu'il fout avec les communications ? pfff c'est du n'importe quoi l'algérie elle ramène des gens qui n'ont rien avoir avec le métier !

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ça ? il est passé où Moussa Benhamadi ??? on l'a viré ? il est parti ?

 

Abdelmalek Sellal c'est le ministre des ressources en eaux qu'est ce qu'il fout avec les communications ? pfff c'est du n'importe quoi l'algérie elle ramène des gens qui n'ont rien avoir avec le métier !

youcef yousfi n'a pas pris l'intérim, et il n'en a que faire, alors c'est sellal qui est venu a la rescousse, en attendant le prochain remaniement

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi ça ? il est passé où Moussa Benhamadi ??? on l'a viré ? il est parti ?

 

Abdelmalek Sellal c'est le ministre des ressources en eaux qu'est ce qu'il fout avec les communications ? pfff c'est du n'importe quoi l'algérie elle ramène des gens qui n'ont rien avoir avec le métier !

 

Il a été élu député, je pense que c'est toi même qui avait posté la news sur un topic après les législatives.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il a été élu député, je pense que c'est toi même qui avait posté la news sur un topic après les législatives.

 

looool tu rêves de moi ou quoi ? euh non j'ai rien posté sur Benhamadi à ce sujet sinon je me souviendrais :) mais oui maintenant je me rappelle il a été élu député !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...