BEN10 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjours a tous j'ai plus de 100 questions dans ma tête et je voulais seulement partage avec vous! voila !! "quel est la langue officiel des extra-terrestres " ha! Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 pour moi il ne parle pas communique avec la télépathie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 le klingon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 ils parlent l'extraterstoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Pas faut Lucky ... BENTEN faut déja prouver qu'ils excite (tu regarde trop les dessin animé xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Dans la majorité des films de science fixion, les extra terestres parlent Anglais (Français quand c'est doublé en FR ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca parle le Benyassois, une langue qui ne se comprend que par les chèvres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Dans V les visiteurs il parle anglais c'est vrai mais dans star wars et MIB c'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour, C'est vraiment du n'importe quoi. Le klingon c'est dans les provinces. Pour les citadins, c'est le Goa'uld Chappai : porte des étoiles Hol : arrêter Kek : tuer, mort, faiblesse (du unas keka qui signifie tuer, mort, danger, faire attention) Kelnorim : méditation Kree : attention, écouter, ainsi que de nombreux autres sens Onac : (faux) dieu (du unas onac qui signifie ennemi) Prim'ta : nom de la cérémonie d'implantation de la larve goa'uld dans le corps du Jaffa Shak : misérable, idiot Shol'va : traître Tal'shak'amel : je meurs libre Tau'ri : Terre Tek'ma'te : bonjour Tel : je, j'ai Tok'ra : contre Râ = ennemi du (faux) dieu Râ Cal'mah : sanctuaire Chel'hol : salutation Reenlokia : Asgard Kel'shak : s'il vous plait Tahal'bet : rendez-vous !, baissez vos armes ! Peltac : pont du vaisseau :nevreness: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) pour moi il ne parle pas communique avec la télépathie ha! !! mais dites moi bas-tas comment !! ils ont construit leurs soucoupes avec télépathie ha! ha Merci Modifié le 12 juillet 2012 par BEN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 9 juillet 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est le retour de BenYas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est le retour de BenYas ?? salut chef !!! Je le jure sur ma tête que je ne suis pas ce " BEN.YAS " oui !!! J’ai lu tous ces postes de ce monsieur !!! C’est vrais il est nul en orthographe mais je le trouve personnellement c’est un génie qui ce cache derrière son pseudo ha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 en lisant le dernier message, jem me suis dis que c'est Ben.yas tout craché!! hhhhhhhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2012 en lisant le dernier message, jem me suis dis que c'est Ben.yas tout craché!! hhhhhhhhh salut el fourk je jure sur ma tête !!!! non je suis un extra terrestre qui venu de loin qui veux passé un séjours parmi vous comme un roi;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juillet 2012 Share Posté(e) le 12 juillet 2012 salut el fourk je jure sur ma tête !!!! non je suis un extra terrestre qui venu de loin qui veux passé un séjours parmi vous comme un roi;) Merci retourne dans ta grotte BEN.YAS Je ferme le sujet, et probablement tous ceux qui vont suivre, pour le bien et la crédibilité du forum. La section s'appelle Humour et non débilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés