Jump to content

quel est la langue officiel des extra-terrestres !!!

Recommended Posts

Bonjours a tous :smile:

j'ai plus de 100 questions dans ma tête et je voulais seulement partage avec vous!

voila !! "quel est la langue officiel des extra-terrestres " ha! :smile:;)

Merci de votre réponse

Bonjour,

C'est vraiment du n'importe quoi. Le klingon c'est dans les provinces. Pour les citadins, c'est le Goa'uld

• Chappai : porte des étoiles
  • Hol : arrêter
  • Kek : tuer, mort, faiblesse (du unas keka qui signifie tuer, mort, danger, faire attention)
  • Kelnorim : méditation
  • Kree : attention, écouter, ainsi que de nombreux autres sens
  • Onac : (faux) dieu (du unas onac qui signifie ennemi)
  • Prim'ta : nom de la cérémonie d'implantation de la larve goa'uld dans le corps du Jaffa
  • Shak : misérable, idiot
  • Shol'va : traître
  • Tal'shak'amel : je meurs libre
  • Tau'ri : Terre
  • Tek'ma'te : bonjour
  • Tel : je, j'ai
  • Tok'ra : contre Râ = ennemi du (faux) dieu Râ
  • Cal'mah : sanctuaire
  • Chel'hol : salutation
  • Reenlokia : Asgard
  • Kel'shak : s'il vous plait
  • Tahal'bet : rendez-vous !, baissez vos armes !
  • Peltac : pont du vaisseau

:nevreness::nevreness::nevreness:

pour moi il ne parle pas communique avec la télépathie ;)

telepathie-1

ha! !!;) mais dites moi bas-tas

comment !! ils ont construit leurs soucoupes avec télépathie ha! ha ;)

Merci

Edited by BEN10
C'est le retour de BenYas ??

salut chef !!!;)

Je le jure sur ma tête que je ne suis pas ce " BEN.YAS " :sleeping:

oui !!! J’ai lu tous ces postes de ce monsieur !!! C’est vrais il est nul en orthographe

mais je le trouve personnellement c’est un génie qui ce cache derrière son pseudo ha!;)

en lisant le dernier message, jem me suis dis que c'est Ben.yas tout craché!! hhhhhhhhh

salut el fourk

je jure sur ma tête !!!! non

je suis un extra terrestre qui venu de loin

qui veux passé un séjours parmi vous comme un roi;)

Merci

• Moderators
salut el fourk

je jure sur ma tête !!!! non

je suis un extra terrestre qui venu de loin

qui veux passé un séjours parmi vous comme un roi;)

Merci

retourne dans ta grotte BEN.YAS

Je ferme le sujet, et probablement tous ceux qui vont suivre, pour le bien et la crédibilité du forum. La section s'appelle Humour et non débilités.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• le site de AT a été mise a jour sur cette promo :   recharger 5 mois bénéficier de 1 mois gratuit Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ; "Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours".   CETTE promo est tres interessante pour ceux qui sont sur 20 ou 100 megas...on gagne 5000 et 10.000DA respectivement !
    • Bonjour, Je ne sais pas si votre problème a été résolu. Si vous avez déjà résolu le problème, je vous propose de sauvegarder les données de votre disque dur, surtout le système Windows avec la licence authentique, les programmes installés, les paramètres Windows et les fichiers privés. Au cas où vous rencontrez malheureusement à nouveau les erreurs de Windows, on peut tout simplement effectuer la restauration de Windows depuis le fichier de sauvegarde. Pour le faire, on peut utiliser la fonction "Créer une image disque" de Windows et un logiciel de sauvegarde de données Renee Becca, comme présenté dans ce tutoriel. 
    • Avec notre nouvelle offre promotionnelle, profitez d'un (1) mois Internet gratuit en rechargeant 5 mois sur votre abonnement Idoom ADSL ou Idoom Fibre. Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ;   Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours.
    • je confirme aussi....CATA   chaque soir a 20h.00 je passe de 8 megas....a 0.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ping passe de 65ms a 96ms !
  • Create New...