Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quel est la langue officiel des extra-terrestres !!!


BEN10

Messages recommandés

Bonjour,

C'est vraiment du n'importe quoi. Le klingon c'est dans les provinces. Pour les citadins, c'est le Goa'uld

 

 

  • Chappai : porte des étoiles
  • Hol : arrêter
  • Kek : tuer, mort, faiblesse (du unas keka qui signifie tuer, mort, danger, faire attention)
  • Kelnorim : méditation
  • Kree : attention, écouter, ainsi que de nombreux autres sens
  • Onac : (faux) dieu (du unas onac qui signifie ennemi)
  • Prim'ta : nom de la cérémonie d'implantation de la larve goa'uld dans le corps du Jaffa
  • Shak : misérable, idiot
  • Shol'va : traître
  • Tal'shak'amel : je meurs libre
  • Tau'ri : Terre
  • Tek'ma'te : bonjour
  • Tel : je, j'ai
  • Tok'ra : contre Râ = ennemi du (faux) dieu Râ
  • Cal'mah : sanctuaire
  • Chel'hol : salutation
  • Reenlokia : Asgard
  • Kel'shak : s'il vous plait
  • Tahal'bet : rendez-vous !, baissez vos armes !
  • Peltac : pont du vaisseau

 

:nevreness::nevreness::nevreness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le retour de BenYas ??

 

salut chef !!!;)

 

Je le jure sur ma tête que je ne suis pas ce " BEN.YAS " :sleeping:

oui !!! J’ai lu tous ces postes de ce monsieur !!! C’est vrais il est nul en orthographe

mais je le trouve personnellement c’est un génie qui ce cache derrière son pseudo ha!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant le dernier message, jem me suis dis que c'est Ben.yas tout craché!! hhhhhhhhh

 

salut el fourk

je jure sur ma tête !!!! non

 

je suis un extra terrestre qui venu de loin

qui veux passé un séjours parmi vous comme un roi;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut el fourk

je jure sur ma tête !!!! non

 

je suis un extra terrestre qui venu de loin

qui veux passé un séjours parmi vous comme un roi;)

 

Merci

 

retourne dans ta grotte BEN.YAS

 

Je ferme le sujet, et probablement tous ceux qui vont suivre, pour le bien et la crédibilité du forum. La section s'appelle Humour et non débilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...