raoufdercool Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 salut j'espére que vous pouvez m'aider je cherche une moyene rapide et sure pour envoyer une petit some d'argent de l'algerie vers les utats unis j'ai voulue esseyer par western union et moneygram, j'ai visiter beaucoup des banques mais personne ne peut fair ce transfer, tout ce qu'il peuvent fair et recevoir alors svp je cherche une moyenne rapide si possible avec les details merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Je connais pas grand chose sur les transfert bancaire, mais je peut te conseiller une transaction paypal au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoufdercool Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2012 plust de details s'il vous plais et je crois que paypal march avec une carte de credit qui n'existe pas en algerie ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astal Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 si c'est une petite somme. Cherche quelqu'un qui possede un paypal et il te fera la transaction et tu le paie en dinars. C'est pas facile a trouver quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoufdercool Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 y'as t'il une banque en algerie qui peut envoyer avec western union ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 y'as t'il une banque en algerie qui peut envoyer avec western union ? Non c'est interdit d'envoyer de l'argent a travers W.U. ou moneygram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 J’espère qu'il ne s'agit pas d'une vente ou un truc a payer que tu as reçus sur ta boite mail vérifie bien peut être qu'il s'agit d'une escroquerie et comme il a dit notre ami Astal cherche quelqu'un qui habite en Europe pour faire cette transaction bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 c la triste verité en ALGERIE le transfert est interdit !!! AUCUN autre pays dans le monde n'est comme ça !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 10 juillet 2012 Share Posté(e) le 10 juillet 2012 trouve toi un immigre il vas te faire le versement depuis la france au la tunisie ect... la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés