Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Propostion à propos de la sections vente


aminz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je propose qu'on crée une catégorie séparée dans la section vente et qui ne concerne que les annonces de sharing et tout ça, parce que , excusez moi, mais c'est limite de la pollution, je visite souvent cette section pour trouver de bonnes affaires comme au bon vieux temps, mais ces derniers mois ce n'ai que le sharing.

 

Merci.

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je propose qu'on crée une catégorie séparée dans la section vente et qui ne concerne que les annonces de sharing et tout ça, parce que , excusez moi, mais c'est limite de la pollution, je visite souvent cette section pour trouver de bonnes affaires comme au bon vieux temps, mais ces derniers mois ce n'ai que le sharing.

 

Merci.

Sans vouloir etre un trouble fete je ne vois pas l'interet de créer une rubrique vente dans une rubrique vente. S'agissant de sharing les titres sont souvent spécifiés comme tel alors l'on peut y accéder ou passer son chemi pour une annonce qui nous convient, il ne s'agit pas la d'interet personnel ou meme commun il s'agit seulement de nécéssité et chaque personne trouve son salut"achat"ou"vente" dans la collectivité.

PS: je ne suis pas contre votre proposition c'est seulement que je ne comprend pas ou plutot ne percois pas le fond de votre pensée car s'agissant meme de sharing ca n'en reste pas moin une vente et si les sujet annexes qui vont avec sont percus comme de la pollution les catalogues d'usage des différents matos le seraient aussi! Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir etre un trouble fete je ne vois pas l'interet de créer une rubrique vente dans une rubrique vente. S'agissant de sharing les titres sont souvent spécifiés comme tel alors l'on peut y accéder ou passer son chemi pour une annonce qui nous convient, il ne s'agit pas la d'interet personnel ou meme commun il s'agit seulement de nécéssité et chaque personne trouve son salut"achat"ou"vente" dans la collectivité.

PS: je ne suis pas contre votre proposition c'est seulement que je ne comprend pas ou plutot ne percois pas le fond de votre pensée car s'agissant meme de sharing ca n'en reste pas moin une vente et si les sujet annexes qui vont avec sont percus comme de la pollution les catalogues d'usage des différents matos le seraient aussi! Salutations.

 

 

3jezt je vous réponds :) mais bon, choukran 3ala el moucharaka.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le vrai problème est le fait que certains (tous?) annonceurs créent des topics pour chaque promotion, ce qui fait qu'on se retrouve avec 10 topics pour 3 annonceurs, c'est ce qui nuit à la visibilité des autres annonces.

J'opterai plutôt pour une régulation du nombre de topics créés par les annonceurs, une seule annonce par annonceur, le premier post sera édité suivant les offres en vigueur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...