Jump to content
miobus

mail non envoyés

Recommended Posts

Bonjour

 

 

j'ai énormément de mal a envoyé des mails depuis ma boit professionnels.

 

je reçois souvent un mail me notifiant que le mail n'as pas ete envoyé, que la boite du receveur n'existe pas, pour tant si j'envoie de hotmail ca passe sans aucun soucis

 

 

voici un exemple de mail que je recoit, du moins une partie de ce dernier:

 

 

This message was created automatically by mail delivery software. A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed: SMTP error from remote mail server after end of data: host mx-eu.mail.am0.yahoodns.net [77.238.177.9]: 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account [0] - mta1026.mail.ird.yahoo.com

 

 

 

 

quelle peut etre la raison? dois je changer d’hébergeur?

Edited by miobus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salam Alaikoum

 

- il parait bête ! mais essai de régler l'heure et la date de votre pc !

 

sinon ton serveur ( hebergeure ) a un problème ; contacte le

 

salam

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'apres le message d'erreur,

 

la boite email yahoo n'existe pas, vous n'avez aucun problème a votre niveau....

 

Est ce que vous avez le mm message sur gmail ? donnez nous plus de détails sur le serveur de message que votre entreprise utilise et quel est le logiciel qui géré la sécurité de votre messagerie ?

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu envoies tes e-mails via un client de messagerie ou bien directement via webmail ? si tu utilises un logiciel comme Windows live mail , outlook ... etc essaye de reconfigurer le SMTP !

 

quelle est l'hébergeur des 2 adresses communiquantes ?

Edited by Hicham

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

j'ai le même problème depuis quelques jours. La messagerie de la société est hébergée à l'etranger, et notre smtp est "smtp.nomdelasociété.net". et depuis plus d'une semaine, les messages ne sortent pas. Pas de problème en reception. Alors, quelqu'un a t il une idée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour

j'ai le même problème depuis quelques jours. La messagerie de la société est hébergée à l'etranger, et notre smtp est "smtp.nomdelasociété.net". et depuis plus d'une semaine, les messages ne sortent pas. Pas de problème en reception. Alors, quelqu'un a t il une idée?

 

 

Donnez plus de détails, on ne peut pas vous aider sans les détails.......???

 

 

@miobus y a t il un retour sur votre problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'utilise mail sur MAC. La messagerie professionnelle fonctionne depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques temps, c'est l'envoi qui pose problème.

Le message de connexion est le suivant:

 

w+wP3H5bfDRggAAAABJRU5ErkJggg==

 

Rien n'a été changé dans la configuration. les autres poste de l'entreprise ont aussi le même problèmes. Il y a des PC avec Outlook, et des mac avec mail.

 

J'ai une autre boite mail configuré sur mon poste, et les mails sont envoyés sans problèmes à partir de celle ci.

 

Merci pour l'aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour

J'utilise mail sur MAC. La messagerie professionnelle fonctionne depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques temps, c'est l'envoi qui pose problème.

Le message de connexion est le suivant:

 

w+wP3H5bfDRggAAAABJRU5ErkJggg==

 

Rien n'a été changé dans la configuration. les autres poste de l'entreprise ont aussi le même problèmes. Il y a des PC avec Outlook, et des mac avec mail.

 

J'ai une autre boite mail configuré sur mon poste, et les mails sont envoyés sans problèmes à partir de celle ci.

 

Merci pour l'aide.

 

Je ne vois pas le message d'erreur ?! essaye de d’héberger l'image ou snap shoot sur un autre site exemple : http://imageshack.us/

 

 

l'autre boite mail, elle est du même domaine de votre compte professionnel c'est a dire xxxxx@domaine.xxxx ? ou ça na rien avoir .?

 

vous n'avez pas d'informaticien ?!

 

 

Est ce qu'il y a eu changement dans votre infra, ajout d'un firewall, un équipement, un serveur, une application ....?

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a un problème dans votre serveur distant smtp, surement d'administrateur a fait un changement quelque part,

 

Donnez-moi l'adresse du serveur smtp pour que je puisse voir ce qui se passe. et est-ce que vous avez essayé de désactiver le ssl juste pour voir si le message d'erreur change!

 

Je pense que vous avez une interface web pour l'utilisation de votre compte email, généralement c'est "mail.nomdudomaine.net" ou bien "mail.nomdelasociété.net». C’est juste pour dépanner le temps de résoudre le

 

problème, certes c'est assez limité dans les options mais ça va vous aider à répondre à vos emails.

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Désolée pour le retard, mais gros problèmes d'internet en ce moment.

Le smtp est "smtp.trames.net".

 

Effectivement, je passe par l'interface web pour dépanner.

 

merci pour l'aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

essaye de te connecter a ton SMTP en telnet

 

telnet smtp.trames.net 25

 

 

 

220 authsmtp.register.it ESMTP

Status Result

OK - 81.88.48.66 resolves to authsmtp.register.it

OK - Reverse DNS matches SMTP Banner

Warning - Does not support TLS.

0 seconds - Good on Connection time

OK - Not an open relay.

0.983 seconds - Good on Transaction Time

Session Transcript:

EHLO please-read-policy.mxtoolbox.com

250-authsmtp.register.it

250-PIPELINING

250-8BITMIME

250-SIZE 0

250 AUTH LOGIN PLAIN [156 ms]

MAIL FROM:

250 ok [140 ms]

RCPT TO:

553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) [250 ms]

QUIT

221 authsmtp.register.it [140 ms]

 

 

 

il a l air de bien repondre

 

Good IP address

Opened log file 120824170123.12004

creating socket.....OK.

Attempting to connect to 'smtp.trames.net' on port '25'...Connected

 

sending HELO

HELO mail.hq42.net

response: 220 authsmtp.register.it ESMTP 250 authsmtp.register.it

 

sending MAIL FROM tester@197.207.50.94

response: 250 ok

 

sending RCPT TO postmaster@smtp.trames.net

response: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)

 

sending RCPT TO abuse@smtp.trames.net

response: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)

 

sending QUIT

Closing socket...socket closed

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Bonsoir, Aujourd'hui, je n'ai même pas accès au modem via 192.168.1.1 😡
    • Hello merci pour l'info. Apparemment elle est pas terrible tout comme la 8200. Voici un test de son équivalent européen la nano 85 https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/nano85   Je crois que je vais casser la tirelire et m'acheter une cx de 55 pouces que j'utiliserais 2 ou 3 heures par jour.
    • La Vie Des Sahabas ✨ Une Bénédiction Pour La Ummah ☪ Par Soeur Valérie Ép 1 https://www.youtube.com/watch?v=9VgXjwm4AWY Définition Des Compagnons ✨ La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=IODRE9Co124 Prophète (saw) Envoya Comme Émissaire Othman ✨La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=yziwJu1fRfg
    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
×
×
  • Create New...