Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mail non envoyés


miobus

Messages recommandés

Bonjour

 

 

j'ai énormément de mal a envoyé des mails depuis ma boit professionnels.

 

je reçois souvent un mail me notifiant que le mail n'as pas ete envoyé, que la boite du receveur n'existe pas, pour tant si j'envoie de hotmail ca passe sans aucun soucis

 

 

voici un exemple de mail que je recoit, du moins une partie de ce dernier:

 

 

This message was created automatically by mail delivery software. A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed: SMTP error from remote mail server after end of data: host mx-eu.mail.am0.yahoodns.net [77.238.177.9]: 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account [0] - mta1026.mail.ird.yahoo.com

 

 

 

 

quelle peut etre la raison? dois je changer d’hébergeur?

Modifié par miobus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le message d'erreur,

 

la boite email yahoo n'existe pas, vous n'avez aucun problème a votre niveau....

 

Est ce que vous avez le mm message sur gmail ? donnez nous plus de détails sur le serveur de message que votre entreprise utilise et quel est le logiciel qui géré la sécurité de votre messagerie ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu envoies tes e-mails via un client de messagerie ou bien directement via webmail ? si tu utilises un logiciel comme Windows live mail , outlook ... etc essaye de reconfigurer le SMTP !

 

quelle est l'hébergeur des 2 adresses communiquantes ?

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai le même problème depuis quelques jours. La messagerie de la société est hébergée à l'etranger, et notre smtp est "smtp.nomdelasociété.net". et depuis plus d'une semaine, les messages ne sortent pas. Pas de problème en reception. Alors, quelqu'un a t il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai le même problème depuis quelques jours. La messagerie de la société est hébergée à l'etranger, et notre smtp est "smtp.nomdelasociété.net". et depuis plus d'une semaine, les messages ne sortent pas. Pas de problème en reception. Alors, quelqu'un a t il une idée?

 

 

Donnez plus de détails, on ne peut pas vous aider sans les détails.......???

 

 

@miobus y a t il un retour sur votre problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'utilise mail sur MAC. La messagerie professionnelle fonctionne depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques temps, c'est l'envoi qui pose problème.

Le message de connexion est le suivant:

 

w+wP3H5bfDRggAAAABJRU5ErkJggg==

 

Rien n'a été changé dans la configuration. les autres poste de l'entreprise ont aussi le même problèmes. Il y a des PC avec Outlook, et des mac avec mail.

 

J'ai une autre boite mail configuré sur mon poste, et les mails sont envoyés sans problèmes à partir de celle ci.

 

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise mail sur MAC. La messagerie professionnelle fonctionne depuis plusieurs années sans problème. Depuis quelques temps, c'est l'envoi qui pose problème.

Le message de connexion est le suivant:

 

w+wP3H5bfDRggAAAABJRU5ErkJggg==

 

Rien n'a été changé dans la configuration. les autres poste de l'entreprise ont aussi le même problèmes. Il y a des PC avec Outlook, et des mac avec mail.

 

J'ai une autre boite mail configuré sur mon poste, et les mails sont envoyés sans problèmes à partir de celle ci.

 

Merci pour l'aide.

 

Je ne vois pas le message d'erreur ?! essaye de d’héberger l'image ou snap shoot sur un autre site exemple : http://imageshack.us/

 

 

l'autre boite mail, elle est du même domaine de votre compte professionnel c'est a dire xxxxx@domaine.xxxx ? ou ça na rien avoir .?

 

vous n'avez pas d'informaticien ?!

 

 

Est ce qu'il y a eu changement dans votre infra, ajout d'un firewall, un équipement, un serveur, une application ....?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a un problème dans votre serveur distant smtp, surement d'administrateur a fait un changement quelque part,

 

Donnez-moi l'adresse du serveur smtp pour que je puisse voir ce qui se passe. et est-ce que vous avez essayé de désactiver le ssl juste pour voir si le message d'erreur change!

 

Je pense que vous avez une interface web pour l'utilisation de votre compte email, généralement c'est "mail.nomdudomaine.net" ou bien "mail.nomdelasociété.net». C’est juste pour dépanner le temps de résoudre le

 

problème, certes c'est assez limité dans les options mais ça va vous aider à répondre à vos emails.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

essaye de te connecter a ton SMTP en telnet

 

telnet smtp.trames.net 25

 

 

 

220 authsmtp.register.it ESMTP

Status Result

OK - 81.88.48.66 resolves to authsmtp.register.it

OK - Reverse DNS matches SMTP Banner

Warning - Does not support TLS.

0 seconds - Good on Connection time

OK - Not an open relay.

0.983 seconds - Good on Transaction Time

Session Transcript:

EHLO please-read-policy.mxtoolbox.com

250-authsmtp.register.it

250-PIPELINING

250-8BITMIME

250-SIZE 0

250 AUTH LOGIN PLAIN [156 ms]

MAIL FROM:

250 ok [140 ms]

RCPT TO:

553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1) [250 ms]

QUIT

221 authsmtp.register.it [140 ms]

 

 

 

il a l air de bien repondre

 

Good IP address

Opened log file 120824170123.12004

creating socket.....OK.

Attempting to connect to 'smtp.trames.net' on port '25'...Connected

 

sending HELO

HELO mail.hq42.net

response: 220 authsmtp.register.it ESMTP 250 authsmtp.register.it

 

sending MAIL FROM tester@197.207.50.94

response: 250 ok

 

sending RCPT TO postmaster@smtp.trames.net

response: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)

 

sending RCPT TO abuse@smtp.trames.net

response: 553 sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)

 

sending QUIT

Closing socket...socket closed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...