Jump to content

World of Warcraft : Mists of Pandaria , la 4ème Extension Débarque le 25 Septembre !


Recommended Posts

World of Warcraft, la nouvelle extension en vente le 25 septembre

 

1343222212-wow-500.jpg

 

Mists of Pandaria, la quatrième extension du plus populaire des MMORPG avec abonnement, offrira un tout nouveau continent, plein à craquer de pandas remontés.

 

Mists of Pandaria est la quatrième extension de World of Warcraft, qui reste à ce jour le MMORPG payant le plus pratiqué au monde. Le 25 septembre prochain, Blizzard vous proposera de découvrir les rives et le cœur d’un « nouveau » continent, « perdu depuis longtemps » et, donc, très mystérieux et bourré de secrets. Un nouveau territoire que la Horde et l’Alliance pourront explorer.

Mâtiné d’esprit asiatisant et doté de bons gros pandas, que les deux camps pourront incarner, Mists of Pandaria sera disponible pour 34,99 euros aussi bien sur DVD pour Windows et Mac OS X qu’en téléchargement. Une édition Collector, « regorgeant de bonus » sera vendue 69,99 euros. Enfin, première chez WoW, une édition Deluxe sera disponible en téléchargement. Celle-ci contiendra tous les bonus du jeu de la version Collector, mais sans la jolie boîte ni le reste (tapis de souris Chen Brune d’Orage, DVD et Blu-ray « L’envers du décor », livre d’images, etc.), forcément.


Source

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut pour MOp il veux pas attendre le deug mnt il veux mini 1anne^^ pour mnt il ya catacalysm et avec mes test il ya ivalice serveur plus proche que officiel pour plus info

nous somme aussi sur http://www.facebook.com/groups/408406725886946/

http://www.forumdz.com/showthread.php?39277-game-dz

GAme DZ vous test les game nous oublier pas de voir 1fois par semaine un test et des actu bien tot

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...