trl-lol Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Aujourd'hui a Alger j'ai vu des gens se battre prés des services nedjma et tout ça pour la fameuse promo 15mo a 1000DA la clef et a 1500DA le mois pour abonnement. Alors ce que je voudrais savoir c'est est-ce une vrai bonne nouvelle , ou est-ce une arnaque comme la plus part des fois en algérie , allons nous enfin pouvoir sortir de la dictature d'Algérie Télécome qui nous font payer 2000DA 1mois de connexion. Merci pour vos réponses dites nous ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 On parle de 15 Mo/jour! apart surfer et lire les emails! on ne pourra pas faire grand chose avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2012 On parle de 15 Mo/jour! apart surfer et lire les emails! on ne pourra pas faire grand chose avec Tu te trompe y'a une offre mensuel regarde : http://www.nedjma.dz/extranet/web/offre-particulier/pack Ou bien tu veux dire que ta 15 mo a télécharger par jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 15 mo / jour ou bien 1 mois c'est la même chose vu que les 15 mo pour les atteindre avec le débit catastrophique il te faut une demi journée. la question est claire , sans 3G aucun service ne peut offre un bon débit , tant que c'est du edge on est pas sorti du cauchemar. et pour les bagarres ? non mais sérieusement les algériens se disputent même pour un rien alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 15 mo / jour ou bien 1 mois c'est la même chose vu que les 15 mo pour les atteindre avec le débit catastrophique il te faut une demi journée. la question est claire , sans 3G aucun service ne peut offre un bon débit , tant que c'est du edge on est pas sorti du cauchemar. et pour les bagarres ? non mais sérieusement les algériens se disputent même pour un rien alors .... Hicham a raison ce n'est que du edge et ca fait dans le 256Kb/S qui nn'est meme pas vrai c'est lamentable comme offre je le dis parceque j'ai testé leur clé certe pour surfer,lire le journal ou jouer au billard en reseaux ca aide mais si il s'agit de telechargement, d'upolad, et d'autres activités nécéssitants une plus grande bande passante vous aurez la nevrose. Mon conseil a éviter coute que coute; pour ce qui des bagarres les algeriens s'entretuent pour du pains pourquoi pas pour une clé qui ne vaux rien. Salutation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 tu sais ya des jeux flash qui requirent du haut débit alors on va rester sur lire e-mail (et encore gmail est trop gourmand) et lire journal (article parce que les pdf ça tarde) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 En un seul mot : C'est de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu te trompe y'a une offre mensuel regarde : http://www.nedjma.dz/extranet/web/offre-particulier/pack Ou bien tu veux dire que ta 15 mo a télécharger par jour ?? L'offre mensuel coute 2500Da/mois (alors rien de nouveau) L'offre de 50Da/jour, soit 1500da / mois, n'est valable qu'a minuit, et c'est 15mo a consommer /jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour, Je tiens à vous informer que Nedjma dispose d'un débit supérieur, mais afin de ne pas enpaqueter sur son reseau de téléphonie elle a mit sur le marché ce produit avec une autorisation réduit donc le maxium meme en illimité sera de 20 mo donc c une vrai arnaque... et sincerment je ne comprends pas cette rué sur les magazins de nedjma???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 sincerment je ne comprends pas cette rué sur les magazins de nedjma???? pour faire du Buzzz on aime ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 ceci est purement une arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Salam Tous simplement les gens ne savent pas vraiment de quoi il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Salam, C'est l'arnaque du mois de ramadhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 en moins en téléphonie kayen concurence ma3lich , au fil du temps ils peuvent nous ramener du djdid c'est internet le problème il nous faut impérativement un opérateur privé , imaginez s'il y'avait que Mobilis en tant qu'opérateur ? la cata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 en moins en téléphonie kayen concurence ma3lich , au fil du temps ils peuvent nous ramener du djdid c'est internet le problème il nous faut impérativement un opérateur privé , imaginez s'il y'avait que Mobilis en tant qu'opérateur ? la cata ! Yaw ma khalawhoumch, ce sont des salauds had les responsables, ils saven que s'ils s'aventurent a laisser de la place a la concurrence ils seront cuit et mis dans une baine a ordure, wlad lahram, les voleurs, ma kfahoumch le peuple yajri ghir moura karchou zadoulna l'internet merdique. Rabi yahdina. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 cha3b makhlou3, ahayyyy l'antarnat fi UZB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 ahayyyy l'antarnat fi UZB ! MDR !!!!!!!! C'est limite un gros mot ça XD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 loooool oué faut juste faire attention de ne pas le lire en un mot faut le lire lettre par lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 C L'ARNAQUE DE CE MOIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 oué c'est l'arnaque du mois , la preuve ..... ------------------------------------------------------------- Nedjma fait un don au profit des nécessiteux Avec l’arrivée du mois sacré du Ramadan, Nedjma réitère son engagement citoyen en s’impliquant dans les actions de solidarité nationale. Ainsi, pour la septième année consécutive, Nedjma apporte son soutien aux couches vulnérables de la société en ce mois de piété et offre une aide conséquente composée de denrées alimentaires et de produits de première nécessité. Ce don a été remis au partenaire de Nedjma, le Croissant Rouge Algérien (CRA) qui se chargera de le distribuer aux familles nécessiteuses et aux restaurants ouverts par le CRA à travers le territoire national. Source ---------------------------------------------------------------------------------------------- l'arnaque a rapporté plus d'argent que prévue , alors ils ont décidé de faire un petit Don histoire de se racheter une conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 30 juillet 2012 Share Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils font des dons, c'est pas une arnaque alors, c'est une astuce pour enlever de l'argent aux gens aisés (qui achètent ces fameuses clés) et le donner aux nécessiteux, ils jouent au Robin des bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 et moi qui pensais acheter une cle pour l'utiliser au bureau vu que j'ai pas de connexion, je me disais que je pourrais connecter sur wow avec ! mais a priori c une idée a laisser tomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 hein WoW ? ya des gens qui arrivent même pas avec l'adsl le ping de la clé en moyenne est de 500 ms et le débit même pas 128 kbps , tu peux rien faire avec à part naviguer sur google ! awah faut que AT nous trouve une solution ou bien qu'elle nous achète un satellite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Peut-on parler sur Skype avec cette clé ? Est-ce que le débit est raisonable.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Peut-on parler sur Skype avec cette clé ? Est-ce que le débit est raisonable.. ? sur skype le ping compte beaucoup alors même si on ignore le faible débit tu sera pénalisé par le ping, à mon avis c'est pas faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés