speed Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai un parent qui vie en France et qui veux se marier avec une Algérienne qui vie à Alger, il veut se marier sous le régime Algérien il à déja une fille d'une première relation avec une Française (non marier) mais l'enfant est reconnu, donc il voudrais savoir dans le cas ou il décède de quoi va hériter sa fille et sa nouvelle femme Algérienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 sous le regime francais ou algerien?? si c le regime algerien, la fille illegitime, mme si reconnue, n'aura rien si c le regime francais, c le partage equitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Et pour la nouvelle femme elle hérite de quoi au cas ou elle n'a pas d'enfant avec lui ? et dans le cas contraire si elle n'a que des filles ? et si elle à un garçon ? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 Et pour la nouvelle femme elle hérite de quoi au cas ou elle n'a pas d'enfant avec lui ? et dans le cas contraire si elle n'a que des filles ? et si elle à un garçon ? et merci Faudra poser la question a un imam, pour connaitre les modalités de l'heritage, croyez moi ici on est tous des saints mais pas au point de s'annocer imam. Une derniere remarque"AMICALE" chez nous se n'est pas le régime qui régit les modalités de l'heritage mais plutot la religion. C'est justement pour ca que je vous dis de voir avec un imam tout vos questions. Salutations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 sous le regime francais ou algerien?? si c le regime algerien, la fille illegitime, mme si reconnue, n'aura rien si c le regime francais, c le partage equitable Wigoulek abled el ha9e je suis MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Wigoulek abled el ha9e je suis MDR C'est pas le régime qui regit ca c'est la loi divine monsieur; lorsque l'enfant est illigitime il n'a pas droit a l'heritage, wala habinha concubinage ou dab rakeb moulah???? Salutations. Modifié le 31 juillet 2012 par FARESMANIA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés