Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 août 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 1 août 2012 ce sujet me fait rappeler, le miel et les abeilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhalilo Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 akhssara ,je suis nulle en anglais (meme le français nass nass). je vous recommande livemocha. http://livemocha.com Online language community. Learn a language and connect with native speakers for instructive help. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noblesse Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 je maitrise parfaitement la langue anglaise ! merci de me communiquer ton pseudo skype ou email au privé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsherrida Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 bande de hallabine , vous trouver normal qu'une fille traine avec un pseudo comme "zazou"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Pour tout les frustrés de ce topic, deja que la moitié des gens qui ont répondu je ne les connais pas, ils ne se sont pas connecté depuis des années. http://www.inchallah.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Pour les séries et/ou films je ne suis pas d'accord, ce n'est pas LE meilleur moyen, perso je perd mon anglais quand je ne pratique pas pendant une longue période (le parler, car les mails les forums et tout c'est tous les jours), sinon bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 bababa deja 4 pages.... puree moi je voulais aider n'importe qui sans avoir meme lu que c'est une fille en fin de compte, ah ya les loup garou!!! etant donne que c'est une fille je renonce, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 4 pages et pas une réponse en anglais. Je vais corriger le tir. Faites gaffes! ce qui suit peut porter atteinte à vos yeux, et peut cacher des intentions de drague. Hello dear zazoouu, I see you need an english teacher, I'm your man. All you need to do is to send me your picture, so I can see if you're pretty enough. If not, no worries, I'll set a hourly price for you. Otherwise, I'll give these lessons for free. As you can see, my english is good enough. It's your chance, take it now. I will teach you english, and maybe some other things too . Don't waste your time with all these pervert people, who obviously doesn't know a word in english. Choose me, I'm a pervert who knows english! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 hahahahahahah. for a pervert you are buddy! believe me that no body here has been enough courageous to say this but you did Hat off bro! well i hope you must be kidding the poor girl because if that was true i really tell this young sheep: beware of Algerian werewolves they are at least a million times fiercer than regular werewolves that you can watch on movies. see ya dudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés