Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Attention les Samsung D6200 et D6500 sont des fausses Full HD !

hall

Messages recommandés

Alors que quelques personnes commençaient à se plaindre sur certains forums des gros doutes qu'ils avaient quant à la certification Full HD 3D de leurs téléviseurs Samsung, dans ce cas-là il n'existe qu'un seul moyen : vérifier à l'aide d'outils de mesures. Nos confrères ont ainsi passé au crible plusieurs modèles de TV 3D que sont les :

• Sony KDL-46EX720
  • Sony KDL-46HX920
  • Philips 42PDL7906H
  • Philips 46PFL9706H
  • Samsung UE55D6200
  • Samsung UE40D6500
  • Samsung UE46D7000

En passant par le test d'affichage des mires 3D, les Sony EX720 et HX920 affichent bien du 1080p, tout comme le Samsung UED7000. Pour le Philips PFL9706H comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous, il affiche bien 1080 lignes, mais fait une interpolation des 1920 colonnes en étirant l'image. En ce qui concerne les D6200 et D6500 c'est tout simplement une catastrophe, aucun des deux téléviseurs 3D Samsung n'affichant correctement les mires, la courbe s'arrêtant à l'échelle 5 alors que les autres téléviseurs en affichent 10.

Les images parlent d'elles-mêmes.Une seconde mire viendra confirmer ce constat, les Samsung UED6200 et UED6500 affichent bien les 1920 colonnes, mais les 1080 lignes ont tout simplement disparu...Constat ? Ces TV 3D n'affichent pas une 3D en 1920 x 1080 lignes comme les autres téléviseurs mesurés, mais 1920 x 540 lignes ! Alors qu'il n'est pas encore évident pour certains consommateurs de savoir s'ils veulent investir dans une TV 3D active ou passive, celles-ci ne sont pas prêtes de se démocratiser avec ce genre d'affaires.

Article complet :

http://www.audiovideohd.fr/actualites/8047-TV-3D-le-scandale-des-fausses-TV-Full-HD-3D.html

reponse Samsung :

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/labo-big-bug-televiseurs-samsung-3d-actifs-a1467.html

Modifié par hall

• 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• A Roadside Car First Aid Kit is an essential safety item for every vehicle owner. It equips drivers and passengers with the necessary tools to handle minor injuries or emergencies that may occur while traveling. The first moments after an accident or sudden health issue can be critical, and having the right supplies on hand can make a significant difference. Yonoel First Aid offers a reliable Roadside Car First Aid Kit designed to provide comprehensive support during such times. Yonoel First Aid specializes in producing well-organized kits that include a variety of medical essentials such as bandages, antiseptics, gauze, and other supplies necessary for immediate treatment. These kits are compact, portable, and easy to store within the vehicle, ensuring quick access when needed. With attention to quality and durability, Yonoel ensures their products meet international safety standards, giving users confidence in their reliability. The benefits of carrying a first aid kit go beyond immediate wound care. Roadside emergencies can be unpredictable, ranging from cuts and burns to allergic reactions or shock. Being prepared helps reduce panic and provides a systematic way to address these situations until professional help arrives. This preparedness is especially important for long-distance travelers or those driving in remote areas. In addition to basic medical supplies, a complete roadside first aid kit often includes tools such as gloves, scissors, safety pins, and instructional guides to assist untrained individuals in delivering first aid effectively. The Yonoel Roadside Car First Aid Kit is designed with these considerations, providing a practical and thorough solution for motorists seeking peace of mind. For those interested in equipping their vehicles with a dependable safety kit, more information and product options can be found by visiting Yonoel First Aid's product section at https://www.yonoelfirstaid.com/product/roadside-emergency-kit/ .
    • A First Aid Bag is an indispensable item for ensuring safety and preparedness in various settings. Whether at home, in the workplace, or on the road, having a well-stocked first aid bag allows individuals to respond promptly to injuries and emergencies. It provides essential medical supplies to address common injuries such as cuts, burns, sprains, and other minor medical issues. By having a first aid bag readily available, individuals can administer immediate care before professional medical help arrives, potentially preventing complications and promoting quicker recovery. Yonoel First Aid is a reputable manufacturer specializing in producing high-quality first aid bags and kits. Their products are designed to meet international standards, ensuring reliability and effectiveness in emergency situations. Yonoel offers a wide range of first aid bags tailored to different needs and environments. Whether it's a compact kit for personal use or a comprehensive bag for workplaces and vehicles, Yonoel provides solutions to suit various requirements. Each product is meticulously assembled with essential medical supplies, organized for easy access during emergencies. The versatility of Yonoel's first aid bags makes them suitable for diverse applications. For instance, the Home & Office Family First Aid Kit is designed to address common household injuries, while the Outdoor Survival First Aid Kit caters to the needs of adventurers and outdoor enthusiasts. Additionally, the Tactical First Aid Kit is equipped to handle more severe injuries, making it suitable for military personnel and emergency responders. Each bag is organized with clearly labeled compartments, ensuring quick and easy access to the necessary supplies during an emergency. To explore the full range of first aid bags and kits, visit the product section of Yonoel First Aid's website at https://www.yonoelfirstaid.com/product/ .
    • Salam, Quel logiciel PC utiliser pour de l'IPTV avec timeshifting/replay/catch-up/start-over? J'ai essayé DVBViewer et ProgDVB. Ils marchent bien, mais ils ne semblent pas gérer le déplacement sur la timeline, je ne peux que visionner en direct. Pas possible de reprendre une émission depuis le début, ni de visionner une émission passée. Pourtant mon fournisseur IPTV offre cette possibilité, et à la télé, avec TiviMate, je peux revenir en arrière, reprendre une émission depuis le début, revisionner une émission passée. Mais sur PC, je ne peux pas. Avez-vous des suggestions de logiciels pour PC Windows, avec une interface sympa, qui offre ces possibilités, et qui prenne en charge aussi les films et les séries présentes dans la playlist de mon fournisseur de contenu ? Merci ! 😉
    • Salem, est ce que vous l'avez fait l'inscription ? je cherche moi aussi à faire un inscription pareille et je veux confirmer si c possible. merci d'avance .
    • Même en ADSL l'iptv peut bien fonctionner sans lags à partir de 8Mbps de débit  sans VPN. Il faut juste avoir un bon fournisseur , une bonne application et utiliser du code Stalker (URL+MAC) au lieu du m3u. Sous Android je recommande l'application OTT Navigator (disponible sur le Play Store en gratuit) , elle gère tous les codes (m3u ,xtream,Stalker) , elle a beaucoup d'options et n'est pas sensible aux fluctuations de l'ADSL. Je la trouve plus intéressante que Tivimate qui en gratuit est très (trop) basique,...j'allais dire avare .
  • Créer...