Jump to content

HACK - Les clés du firmware 3.60 sont publiées


rapture
 Share

Recommended Posts

Alors que nous vous informions pas plus tard qu'hier de l'annonce de la team E3 concernant la publication de nouvelles clés, permettant de décrypter les firmwares ainsi que les EBOOT des jeux récents, un mystérieux inconnu a posté il y a quelques heures un fichier texte sur le forum EOL.Après vérification des connaisseurs de la scène, il s'est avéré qu'il s'agissait bel et bien des clés du firmware3.60, la team E3 semble s'être fait doubler sur ce coup. eussNL, connu de ceux qui suivent toujours la scènePS3, a étudié ce fichier et l'a rendu plus propre afin qu'il soit utilisable avec le logiciel scetool, vous pourrez trouver ce fichier à cette adresse.Concrètement, qu'est-ce-que cela apporte ? Grâce à ces clés 3.60, tous les jeux utilisant cette version peuvent être patchés en quelques secondes, PS3Hax a fait une liste approximative de ces jeux et cela concerne pas moins de 65 titres qui ne sont à l'heure pas jouables sur un CFW 3.55. Cependant, les jeux récents utilisent une version supérieure à la 3.60 et la team E3 avait annoncé que ceux-ci seraient également jouables, même s'ils se sont fait devancer sur ces clés, il leur reste toujours les suivantes à publier.En outre, avec ces clés il serait peut-être envisageable de créer un CFW 3.60 mais l'utilité serait limitée, d'autant plus si la team E3 arrive à publier les toutes dernières clés, à savoir les 4.21. Vous pouvez trouver quelques explications sur le patch des jeux 3.60 dans l'article de PS3Hax, cela ne fait aucun doute qu'un logiciel sortira dans les prochaines heures pour inclure le nécessaire et permettre à chacun de jouer à sesbackups sur un CFW 3.55.

 

source

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • Salut à tous   J'ai finalement suivi vos conseils et j'ai souscrit à l'offre VDSL en me rendant au guichet de mon agence ACTEL ce matin. A ma grande surprise ils ont immédiatement activé ma nouvelle connexion. Je me suis donc acheté un modem TP LINK entrée de gamme pour tester, et je viens de finir le setup. Pour l'instant je n'ai pas fait de configuration particulière, j'espère affiner la sensibilité SNR pour optimiser le débit quand j'aurais reçu le modem ASUS, qui parait-il permet des réglages plus précis. Voici un aperçu de la vitesse 'Burst' obtenue en speed test ce soir à 23h40. J'ai un pic aux alentours de 98 megas, mais je n'ai pas pris le screenshot assez vite puis cela descent progressivement pour se stabiliser autour de 54Mbps. Je précise que j'ai choisi l'offre Idoom VDSL 50M. Surtout, le ping de 6ms vers les serveurs AT est particulièrement satisfaisant pour une connexion sur des fils de cuivre à l'ancienne, je ne m'attendais pas à cela. J'ai hâte d'essayer cela ce week end avec Microsoft Flight Simulator 2020. En conclusion je recommande à tous ceux qui peuvent le faire, de souscrire au VDSL. Le résultat de chacun dépendra bien sûr du modem choisi, de la distance au DSLAM, de la qualité des câbles, etc... Mais l'infrastructure sous jacente a l'air solide. Bonne soirée et merci encore pour vos conseils éclairés.   PS: par la même occasion, mon ADSL2+ est débridé et donne plus de 20 Mbps avec le vieux modem  Netgear, en affinant le SNR.
    • - vous aviez initialement indiqué que ce service est gratuit pour un mois seulement, ce qui est inexact il est gratuit à vie - vous aviez indiqué des adresses IP de configuration inexactes, j'ai donc corrigé l'information. - en outre vous aviez précédemment indiqué qu'il est nécessaire d'installer un logiciel pour utiliser nextdns ce qui est inexact, la configuration se fait online, ensuite on l'utilise comme Google et Cloudflare, qui sont du reste utilisés en back end par NextDNS si l'utilisateur le souhaite. Pas de soucis de mon côté, l'objectif étant pour moi de fournir des informations précises afin d'aider tout un chacun à faire son choix.   Cordialement
    • Je me réfère à ma capture ci-jointe du site officiel:   A l'avenir gardez-vous de prendre les gens pour des menteurs . Sur ce je clos cette parenthèse mais sachez qu'en 10 ans de présence c'est la première fois que je vais devoir utiliser la section des membres à ignorer et je vous invite à faire de même.  
    • Veuillez vous référez à la capture d'écran et citations -éditées- ci dessus. L'important étant de préciser l'information.   Cordialement.
    • Il est où l'inexact , relis mon message et je confirme que NextDNS gratuit ne filtre plus rien au delà des 300 000 requêtes/mois. Mon information est recoupée par plusieurs sites : NextDNS lui-même reddit.com paperblog.fr lizengo.fr  
×
×
  • Create New...