Jump to content

le Réseau Internet Compte plus de 233 millions de noms de domaine d'après "Verisign"


Recommended Posts

Verisign : Internet compterait 233 millions de noms de domaine

 

012C000005339304-photo-noms-de-domaine-1er-trimestre-2012.jpg

 

 

 

Le spécialiste des infrastructures de communications Verisign annonce qu'Internet serait constitué au total de 233 millions de noms de domaines.

La société Verisign, chargée de la gestion des domaines en .com et en .net, annonce qu'au total 7,5 millions de nouveaux noms de domaine ont été déposés au cours du premier trimestre 2012. Cela représenterait une croissance de 3,3% par rapport au trimestre précédent et de 11% sur un an. Dans un communiqué officiel, la filiale de Symantec explique que cette augmentation « marque le cinquième trimestre consécutif enregistrant une croissance supérieure à 2% ».

 

Sur les 233 millions de noms de domaine, 116,7 millions disposent des TLD de premier niveau .com et en .net, soit une hausse de 2,5% par rapport aux trois derniers mois de 2011 et 8,1% sur douze mois. Au premier trimestre, la société a comptabilisé 8,9 millions d'enregistrements pour ces derniers. Au passage, 17% des domaines de type .com et .net ne comporteraient qu'une seule page web tandis que 69% pointeraient vers des sites à plusieurs pages et 14% ne présenteraient aucune page.

 

Les domaines nationaux de premier niveau (ccTLD) affichent pour leur part une hausse trimestrielle de 4,8%. On en dénombrerait 94,9 millions au total soit 13,2 millions de plus en un an. Sans plus de précisions, nous apprenons qu'au premier trimestre la France se plaçait dans le top 20 mais ne figurait pas parmi les 10 ccTLD les plus actives. En terme de noms de domaines déposés, c'est l'Allemagne (.de) qui figure en première place sur le palmarès devant le Royaume-Uni (.uk), le Tokelau en Nouvelle-Zélande (.tk) et les Pays-bas (.nl).


Source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Les écoles secondaires (high schools) britanniques suivent un "programme national" qui garantit que les élèves reçoivent une bonne éducation dans un large éventail de matières et spécifie les normes selon lesquelles ils doivent passer chaque matière.  Les écoles anglaises sont divisées en de nombreuses catégories, c'est pourquoi pour plusieurs étudiants étrangers, le système d'enseignement secondaire anglais peut sembler complexe et peu clair. La division des écoles anglaises s'effectue non seulement par le type de propriété (publique ou privée) mais aussi par l'appartenance à des organisations, le schéma de financement, la spécialisation, l'accès pour les étrangers et même la religion. Que vous ayez le bac ou pas, GF Studies vous accompagne pour intégrer un lycée en Angleterre. Obtenir un Bac ou un Brevet anglais et sécuriser votre place dans les universités les plus réputées au monde. N'hésitez pas à nous contacter. https://www.gfstudies.com
    • Fallait s'y attendre, créer du haut débit à partir du vieux réseau AT cause forcément des erreurs de transmissions, alors passer par le canal interleaved est normal. Il y a 3 cas possibles: Les réglages sont en mode automatique, la sync se fait en interleaved parceque la ligne n'est pas en excellente santé Les réglages sont en mode manuel, le interleaved a été forcé (seule AT sait pourquoi). Le mode a sauté du fastpath au interleaved suite à une mise à jour firmware du MSAN(ça arrive)
    • Non, il n'y a que Algérie Télécom pour changer ça.
    • Pour ta réponse; on a la même oignon d'AT parce que depuis la dernière augmentation et comme tu l'as dit "AT a l'air d’être poussé a ses limites (max) pour l'ADSL" et ce DeLay doit passer avant tous.  Je sais pas si l'entreprise nous prends pour des con mais voila quoi, c'est pas en augmentent la vitesse de téléchargement qu'on va être contant Si on a par exemple 200 ms avec celle-ci et 20 mbps ça sert strictement à rien de faire poussier les serveur qui sont déjà saturé. Et je trouve cela grave que cela tombe sur moi ca je sort de ma maison et l'armoire et devant moi en plus que j'habite à Alger. Il faudrait à tous prit palier a se problème en proposant un branchement FTTH aux clients avant de faire cette augmentation. Qui ne demande pas beaucoup d'effort, car il suffit juste de placer les câbles sur les anciens potos électriques avec des systèmes anti pliures jusqu'aux bâtiments ou aux villas. Et je ne parle même pas du désastre de la connexion des autres wilayas ! En tous cas je pense pas qu'il vont revenir en arrière car chose faite chose du au niveau des offres. Mais il devrait trouver solution au problème. D'autres amis à cause de cette augmentation dans les jeux sont passés de 50 à 90 constant alors que leurs connections était très stable avec la même formule.   (Prendre en considération que ce sont des serveur algérien et je ne par le pas routage ici et de ping chargé) Anciens speed test :        Nouveau speed test :
    • السلام عليكم  انا مشترك في تدفق 10 ميغا لكن قبل مايطلعو التدفق من 8 الى 10 كنت فاست باث وحاليا تحولت الى انترليفد و لاحظت ارتفاع غير طبيعي في البينغ لدرجة عدم القدرة على اللعب البينغ كان قبل 40-60 و حاليا فوق 150 في سيرفرات اوروبا حاولت نروح لاتصالات الجزائر باش يبدلوهالي لكن لا فائدة تقنيين ميعرفوش يبدلو حاجة بسيطة كيما هاذي  هل هناك حل باش نبدلها ؟؟  
×
×
  • Create New...