Jump to content

Anvil Next : Le Nouveau Moteur Graphique d'Assassin's Creed III by Ubisoft !

Recommended Posts

Assassin's Creed III dévoile l'Anvil Next

33693.jpg

Malgré un Assassin's Creed : Révélation qui à globalement déçu la communauté, l'attente autour d'Assassin's Creed III n'en finit plus de grandir. Et c'est normal, car en plus de mettre en scène un tout nouveau protagoniste, ce troisième épisode devrait présenter quelques nouveautés bien senties.

A commencer par un nouveau moteur de jeu, l'Anvil Next, qui laisse présager du meilleur, comme en témoigne cette nouvelle vidéo mise en ligne hier soir.

Au programme, quelques informations techniques sur ce moteur qui permettra entre autre d'afficher un grand nombre de PNJ à l'écran, de fluidifier les mouvements du héros, ou encore d'afficher un système de météo dynamique. De quoi calmer les ardeurs des plus impatients en attendant la sortie du jeu, toujours prévue pour le 30 octobre prochain.

Source

le moteur supporte jusqu'à 2000 Personnages à l'écran (surtout pendant dans les battlefields où ya des milliers de soldats) ..... la question est-ce que les cartes graphiques vont le supporter ?! :rapture:

Bof 2000 c'est pas bien impressionnant vue que l'IA est une merde sans nom soyons honnête.

Leur moteur est a des années lumière du Red Engine de CDprojekt RED

tu veux quoi ? 4000 perso tous charismatiques et uniques (wahed ma y chebbah elakhour) en plus dotés d'une ia hors du commun ? dis moi, tu as un quad sli de gtx 690 ?

serieux pour que tous le monde puissent profiter du jeu, il faut certaines limites ...

wechbih le graphisme de Assassin's Creed ??? AC : Revelation j'ai trouvé le graphisme hetta pour un moteur qui commence à vieillir c'est pas mal du tout , et puis Ubisoft pense aux pcistes de moyenne config , pour l'instant tous ses jeux sont très bien optimisés pour toutes les configs .

@trl-lol : ok on a compris , t'aime pas assassin's creed mais c'est l'un des plus beaux jeux sur pc que tu le veuilles ou non !

8 Go et ubisoft te fait une bombe graphique que demander plus ????? tu veux un NFS de 30 Go avec un graphisme de Battlefield 3 et que tu termines en 5 heures ?

tu veux quoi ? 4000 perso tous charismatiques et uniques (wahed ma y chebbah elakhour) en plus dotés d'une ia hors du commun ? dis moi, tu as un quad sli de gtx 690 ?

serieux pour que tous le monde puissent profiter du jeu, il faut certaines limites ...

Je confirme, j'ai pu jouer au premier AC avec ma 7300GT déjà désuète a l'époque et j'ai rien mis au minimum, c'était assez beau quoi.

• salut pour le filme le titre ces meridian 
    • @youcef17fr bravo pour la video c'est un travail de PRO frere ! tu as choisi exactement le genre de scene qu'il fallait...comme on le sait d'apres les tests/avis c'est tres mauvais...dans cette scene seul un LCD haut de gamme samsung/sony ou OLED peut s'en sortir ! du coup cette scene avec local dimming desactivé c'est bien mieux j'imagine :) @Blackjack02 a eu une bonne idée de comparer la meme scene...mais bon il peut tres bien juste utiliser la smart mouse...ca ira plus vite et il aura sa réponse...
    • Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
  • Create New...