-pour les MSAN c'est pas tous les même pour ma part ont un service technique (des bureau) et juste à coté un grand garage à l'intérieur des armoires des branchements des clients DONC sa dépend du cartier ou tu te trouve.
-t'a surement un soucie de ligne téléphone DONC fait comme ta dit "laliche" appel le 12-100 chaque 48h CAR des fois les techniciens enlève les signalements des dérangement du système sans les régler DONC il faut chaque 48h le resignaler encore. une fois 02 techniciens sont venue réparé mon dérangement et mon fait la remarque subtile que sa les déranger que je signale au 12-100 chaque fois (48h) 😅
La meilleur façon de faire travailler les équipes d'AT qui rechignent à faire leur boulot ce n'est pas se déplacer à l'Actel mais d'appeler le 12 et/ou de signaler votre problème sur le site https://www.algerietelecom.dz/fr/derangements avec des rappels répétés toutes les 48h. Quand c'est signalé de cette façon ca reste affiché sur les écrans de tous les responsables jusqu'à ce vous leur dites que c'est réparé lorsqu'ils vous appellent.
Recommended Posts