Jump to content

Comment bloquer SMS indésirables sur Galaxy s i9000

AekRA
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde. J'interpelle amicalement les connaisseurs dans le samsung galaxy s i9000, pour le configurer afin de bloquer les sms indésirables. J'ai découvert sur google play des applications qui font cette fonction, mais je désire savoir si dans les options du téléphone on peut le faire. Merci pour votre réponse et bon Ramadan.

ps / Je suis sous froyo 2.2

Bonsoir tout le monde. J'interpelle amicalement les connaisseurs dans le samsung galaxy s i9000, pour le configurer afin de bloquer les sms indésirables. J'ai découvert sur google play des applications qui font cette fonction, mais je désire savoir si dans les options du téléphone on peut le faire. Merci pour votre réponse et bon Ramadan.

ps / Je suis sous froyo 2.2

Les Samsung d'ancienne génération le font, je ne sais pas pour les nouveaux, cherche dans les options d'appels et tu trouveras.

Sinon les applications du Google Play fonctionnent très bien.

Les Samsung d'ancienne génération le font, je ne sais pas pour les nouveaux, cherche dans les options d'appels et tu trouveras.

Sinon les applications du Google Play fonctionnent très bien.

Bonsoir cher ami. J'ai déjà essayé des applications sur google play, mais la plupart ont bloqué le téléphone. J'étais dans l'obligation de les désinstaller au fur et à mesure de leur essai. Enfin, je vous remercie pour votre réponse. Bon Ramadan.