Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[presse] La journée Anti Algérie Télécom ?

Aimebob

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Invité sniperdz93
Bonsoir tout le monde, comme promis je suis passé aujourdhui a l'agence d'Algérie telecom et j'ai pris avec moi un ami amoi.

J'ai prétexté une reclamation pour le débit qui ressemble plus au 256 qu'a 1 mega. En attendant j'ai commencais a parler a mon ami en lui mentrant l'affiche" pour ceux qui ne l'on pas deja compris mon ami etait complice", puis on a commencé a ricaner puis mon ami l'a passé a quelqu'un qui attendait comme nous puis on a littéralement commencé a distribuer les affiches a tout le monde sous la stupifaction des agens, puis je me suis présenté au bureau il y avait une opératrice elle me demande c'est quoi mon problme et WALLAH ADIM je lui explose en riant devant sa tranche puis je lui passe l'affiche, et KASSAMAN BILAH elle en a fait plus que moi et elle l'a meme montré a ses collegues. Ensuite un des agents c'est présenté a nous et nous a sommé de partir chose que j'ai faite avec plaisir.

PS: j'habite a Ain Beida une deira de la Wilaya d'oum El Bouaghi. Et si moi j'ai osé vous aussi vous le ouvez Salutations.

Un grand bravo FARES.

désolé khou 1cnito, quand on est un secteur stratégique comme les eaux et les télécom on a notre propre electricité de secours

c'est rouba 3oudrin akbah min danb celui de seal de dire qu'après les coupures de courant nos pompes n'ont pas pu être mises en marche, ces pompent garentissent l'arrivé de l'eau à la population ces pompes doivent être équipé au moins de 3 sources d'electricité suivant les norme :

1 de base (service)

2 de secours ( groupe electrogène principal)

3 secouru (groupe electrogène de secours)

• Modérateurs

non je suis d'accord mais n'oublie pas on est un pays sous développé , j'ai en ma possession un onduleur 2kva haut de gamme,et un stabilisateur 3kva HS a cause d'une surtention, quand la qualité de l'electricité est merdique , et bien a la longue meme avec des moyens de protection , tot ou tard ça casse

essaie de mesurer le courant electrique dans une prise , vers 14h, tu verra que ca ne depassera pas les 190v , alors que c'est sensé etre du 230v constant

non je suis d'accord mais n'oublie pas on est un pays sous développé , j'ai en ma possession un onduleur 2kva haut de gamme,et un stabilisateur 3kva HS a cause d'une surtention, quand la qualité de l'electricité est merdique , et bien a la longue meme avec des moyens de protection , tot ou tard ça casse

essaie de mesurer le courant electrique dans une prise , vers 14h, tu verra que ca ne depassera pas les 190v , alors que c'est sensé etre du 230v constant

Salam,

Je suis désolé mais cette excuse de pays sous développé n'est pas valide... parce qu'on l'est pas avec nos 200+ milliards de dollars comme réserves de change on aurait pu consolider au moins l'infrastructure coloniale que nous continuons toujours a utiliser...

On demande pas a faire partie du projet "curiosity", on veut juste le minimum a savoir une eau potable, une électricité qui brûlent pas nos appareils et surtout (tout le monde presque a oublié) du gaz en hiver pour ne pas mourir comme l'hiver dernier...

Modifié par el-farouk

les onduleurs haut de gamme ont tendance à stabiliser tout le temps à cause de la faible tension , même en utilisation normal tu entends l'onduleur stabiliser le courant comme si y'avait une chute mais rien , et à la longue biensur que ça va bousiller le matériel !

Salam,

Je suis désolé mais cette excuse de pays sous développé n'est pas valide... parce qu'on l'est pas avec nos 200+ milliards de dollars comme réserves de change on aurait pu consolider au moins l'infrastructure coloniale que nous continuons toujours a utiliser...

pays sous développé peut être mais l'algérie dépasse les pays industriels en richesse , qui se permettrait d'investir 6000 Milliards dans des festivités en ces temps de crise mondial ?????

ya quelques années quand mon prof d'histoire-géo disait que l'algérie est un pays sous développé c'est parce que en ce temps là les profs étaient mal payé , maintenant ils sont bien payés et leur vision a surement changé :)

Modifié par Hicham

Surement quand l'on se rend compte que les profs dans ce pays sony les plus mal payé dans toute la fonction publique, ce que je ne comprends pas c'est que ce sujet visé en prmier lieu Algérie télécom puis il a viré vers Sonelgaz et hop on s'attaque a la Société des eaux et de l’assainissement et pour clore le spectacle le corp éducatif!!!!!!!!!! Qu'il est intéréssent forum dz surtout quand HS font rage. Salutations.

ta de la chance chez moi c'est entre 245v et 255v et sa monte par foi a 265v et 270v heureux que le capteur de l'onduleur coupe

puis a celui qui dit pour quoi sauté de l'internet a l'eau et électricité ....

je lui repend ca va mal partout chez les bougnoule sous développé avec une dictature en plus . et pas de censure SVP

ta de la chance chez moi c'est entre 245v et 255v et sa monte par foi a 265v et 270v heureux que le capteur de l'onduleur coupe

puis a celui qui dit pour quoi sauté de l'internet a l'eau et électricité ....

je lui repend ca va mal partout chez les bougnoule sous développé avec une dictature en plus . et pas de censure SVP

Vous avez oublié les profs et si vous sentez que ca va mal chez les bougnoules; faites un saut chez les démocrates comme ca vous evitera de dire des conneries a tout va. Si vous désirez parler problemes vous n'avez qu'a ouvrir un topic mais evitez de polluer, un gars comme vous doit surement savoir que la pollution est un probleme aussi et pas des moindre. Salutations.

• Modérateurs
Salam,

On demande pas a faire partie du projet "curiosity", on veut juste le minimum a savoir une eau potable, une électricité qui brûlent pas nos appareils et surtout (tout le monde presque a oublié) du gaz en hiver pour ne pas mourir comme l'hiver dernier...

pays sous developpé , c'est pas une excuse, c'est une raison, nuance

pays sous developpé , c'est pas une excuse, c'est une raison, nuance

Franchement jma3a, ici en algerie on veut juste faire du tape a l'oeil, avec l'argent qu'on a en banque ( Etrangères bien sur ), et ils se permettent de nous harceler sur nos tel pour régler nos climatiseurs a 25°c mais c'est quoi ce bordel

Wellah a jma3a au canada a pays qui fait 3 fois l'algerie il n'ont eu qu'une seul coupure en 100 ans de service, kassaman billah, est ça a durer combien ?? 40 secondes !!, hna lah ibarek sonelgaz out, algerie Telecom out, seor rab el 3ali out, za3ma partenaire espagnole

Mais il preferent construire de tramways et metro juste bach iwerou rwahoum... honte a l'algerie, krahte ce pays et c'est bien dommage avec l'argent qu'on a, la superficie, et notre climat we zid mouslimin, loukan rana faytin les USA

Franchement jma3a, ici en algerie on veut juste faire du tape a l'oeil, avec l'argent qu'on a en banque ( Etrangères bien sur ), et ils se permettent de nous harceler sur nos tel pour régler nos climatiseurs a 25°c mais c'est quoi ce bordel

Wellah a jma3a au canada a pays qui fait 3 fois l'algerie il n'ont eu qu'une seul coupure en 100 ans de service, kassaman billah, est ça a durer combien ?? 40 secondes !!, hna lah ibarek sonelgaz out, algerie Telecom out, seor rab el 3ali out, za3ma partenaire espagnole

Mais il preferent construire de tramways et metro juste bach iwerou rwahoum... honte a l'algerie, krahte ce pays et c'est bien dommage avec l'argent qu'on a, la superficie, et notre climat we zid mouslimin, loukan rana faytin les USA

bon par quoi commencer ?

1-coupures au canada : (ne pas comparer l'incomparable)

Le 13 mars 1989, un fort vent solaire vient perturber brusquement le champ magnétique terrestre. Hydro-Québec avait tenté de régler le problème dès la veille en voyant les variations. La panne survient malgré tout vers 2h46 (heure locale)1. Le Québec est donc privé d'électricité pendant plus de 9 heures.

La crise du verglas de 1998 est une tempête de pluie verglaçante qui a eu lieu en janvier 1998 dans l'est du Canada, la Nouvelle-Angleterre et le nord de l'État de New York.....Elle a causé d'importants dommages au réseau électrique

bref et j'en passe, tout les pays souffrent de coupures.

2-tramway - metro :

l'Algérie se développe, certes différemment mais elle se développe quand même, si tu veux te déplacer a pied (ou en bus/taxi) c'est ton problème :)

bach iwerou rwahoum... honte a l'algerie
honte a toi ! tes propos n'ont aucun sens !

ya si hichem15 , les pays dont tu parles ont des températures qui avoisinent souvent les 0 degré ,de la neige qui paralise toute la ville des nuages de sables , des ouragans ,des tsunamis des incendies catastrophiques ou peut être même des dinosaures en plein centre ville :)

nous on a une fois sur 5 ou 10 ans un peu de neige et hop on a tous failli mourir de froid et de nourriture , les établissements fermés , pas de courant , pas de téléphone , ..... rien

si on avait tous ces phénomènes welah qu'on serait déjà mort à l'heure qu'il est on a même pas d'avaloirs pour un peu de pluie :D

Oui hichem 15 t'a tt a fait raison, on se développe, t'a vu c'est exactement ça le problème des algériens et algeriennes katlinkoum ghi bel bared, ikatroulkoum skani, idiroulkoum tramway métro w, izidoulkoum fi la fel kholsa..... pour que vous oubliez les problèmes quotidien qu'on rencontre

Sans aller plus loin chouf ghi le maroc, la LOGAN a si hichem, le montage ta3ha win yendar..... et j'en passe faytina fi koulchi alors que ma3andhoum walou

Mais t'a raison hichem15, reste satisfait comme tu l'ai on avancera avec cette mentalité

Modifié par mhdr75

Invité sniperdz93
Oui hichem 15 t'a tt a fait raison, on se développe, t'a vu c'est exactement ça le problème des algériens et algeriennse katlinkoum ghi bel bared, ikatroulkoum skani, idiroulkoum tramway métro w, izidoulkoum fi la fel kholsa..... pour que vous oubliez les problèmes quotidien qu'on rencontre

Sans aller plus loin chouf ghi le maroc, la LOGAN a si hichem, le montage ta3ha win yendar..... et j'en passe faytina fi koulchi alors que ma3andhoum walou

Mais t'a raison hichem15, reste satisfait comme tu l'ai on avancera avec cette mentalité

Ouais mhdr75, si le Maroc avait la moité de ce qu'on a elle serai une puissance, mais c'est le monde à l'envers, surtout ici en Algérie tout marche à contre courant, y a rien c'est foutu en Algérie, voilà on a le réseau internet le plus mauvais du monde, impossible de satisfaire la demande d’électricité, augmentation des prix à chaque fois que y aura un évènement ou une fête religieuse ( l'Aïd approche), augmentation de la délinquance dans nos villes, des feu des forêt à chaque été.....etc je vous laisse chercher d'autres problèmes.........

ya si hichem15 , les pays dont tu parles ont des températures qui avoisinent souvent les 0 degré ,de la neige qui paralise toute la ville des nuages de sables , des ouragans ,des tsunamis des incendies catastrophiques ou peut être même des dinosaures en plein centre ville :)
j'ai juste répondu au gars qui a dit qu'en 100ans il n'y a eu qu'une seule coupure de 40 secondes au canada !

on se développe, t'a vu c'est exactement ça le problème des algériens et algeriennse katlinkoum ghi bel bared, ikatroulkoum skani, idiroulkoum tramway métro w, izidoulkoum fi la fel kholsa..... pour que vous oubliez les problèmes quotidien qu'on rencontre

bon la je m'incline, je ne vais pas continuer ce débat. Saha ftourkoum a tous :)

Pour la neige, même en Italie, ils ont eu beaucoup de difficultés pour dégager la situation. Et vous savez pourquoi ? NON !!! J'en été sûr. Et pourtant c'est simple, "Ils n'ont pas l'habitude de gérer ça" tout comme l'Algérie. Donc il ne faut pas croire que la mauvaise gestion de la vague de froid de l'hiver dernier été une exception Algérienne.

Comme tu dis travmania, il n'ont jamais fait fasse a de tel situation et je suis totalement d'accord avec toi, mais le soucis c'est que eux ne retomberont jamais dans le panneau, tandi que nous lah ibarek il nous faudra 5 ans voir plus pour comprendre, prends juste l'exemple des accidents, les européens ou autre imout wahed, c'est le place du ministre qui peut etre en jeu, ici hata imoutou des milliers et des milliers bach ifikou