crykiller Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 bonsoir les jeunes, j'ai une question un peut bizard qui est comment envoyer de l'argent par CCP, esque j'ai besoin d'une carte d'indetité et tous ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 12, 2012 Moderators Share Posted August 12, 2012 tu te présente au bureau de poste, tu demandes à l'agent un mandat de virement CCP, tu le remplis avec les indications concernant ton nom et prénom, le montant du virement, le nom et prénom du destinataire du virement et bien sur son numéro de ccp. Non, la carte d'identité n'est pas nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoya Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 avec cheque de secours, simple a remplir sinon avec cheque ccp normale limite 20,000da à chaque virement du compte vers autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk201214 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Bonsoir a tous comment puis je envoyer de l,l'argent de min compte CCP vers la Tunisie merci Envoyé de mon ZP73G en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dortysox Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Le 11/08/2012 à 20:30, mouzak a dit : tu te présente au bureau de poste, tu demandes à l'agent un mandat de virement CCP, tu le remplis avec les indications concernant ton nom et prénom, le montant du virement, le nom et prénom du destinataire du virement et bien sur son numéro de ccp. Non, la carte d'identité n'est pas nécessaire. et quelle sont les moyens de paiment en ligne en dzd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts