Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Noureddine Melikechi,un Algérien ayant participé au Projet Curiosity de la NASA

Hicham

Messages recommandés

quelque chose me dit qu'il y a un peu d'ironie dans ta phrase. pour la leçon , de rien c'est avec grand plaisir, puisque tu es sur la bonne voie de la sagesse , au passage , essaye d'écrire convenablement sans erreurs d'orthographe , ça donne pas envie de lire du tout.

tu vois qu'il y a moyen de remettre quelqu'un à sa place poliment et sans insultes et surtout sans faute d'orthographe :)

Oh oh, je vois que quelqu'un est véxé par mon sens de l'ironie, bonne riposte au passage l'ami, voici une citation que je sais: Orthographe Y croire comme aux mathématiques. N'est pas nécessaire quand on a du style. Encore une fois vous avez raison. Salutations.

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurais aimé vous voir discuter de cette façon là sur des idées, des projets, des je ne sais pas quoi !!! enfin tout ce que vous viennent à la tête pour améliorer l'Algérie, la vie quotidienne des Algériens etc... mais malheureusement non.

dommage, vraiment dommage et surtout pauvre Algérie :(

j'aurais aimé vous voir discuter de cette façon là sur des idées, des projets, des je ne sais pas quoi !!! enfin tout ce que vous viennent à la tête pour améliorer l'Algérie, la vie quotidienne des Algériens etc... mais malheureusement non.

oué ça serait cool si les membres de forumdz se concentraient sur des choses importantes que de passer leur temps à s'entretuer et à se faire des Battles "qui aura le dernier mot"