Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Noureddine Melikechi,un Algérien ayant participé au Projet Curiosity de la NASA


Hicham

Messages recommandés

Je ne comprends vraiment pas ce qui ne va pas avec vous les mecs, vous en voulez a un mec rien que parcequ'il travaille a l'etrangé, aya je vais vous posez une question si le bonhomme refuse de travailler pour le USA et revient en Algérie en bon samaritain, trouvera il un boulot dans se qu'il fait avez vous des centres aétonautique"ASTAGHFIROU ALLAH" non, et bah il finira comme toutes les bonnes tetes de ce pays a mendier ou a ouvrir une laibririe. Arretons de voir de la trahison dans le comportement des gens, ceci sont des choix personels dut a plusieurs factur, alors a moin d'etre mediulm arretez de traiter les gens de traitre c'est pas bien. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ToumiAmine
Je ne comprends vraiment pas ce qui ne va pas avec vous les mecs, vous en voulez a un mec rien que parcequ'il travaille a l'etrangé. Salutations.

ana wahed j'ai envie de travaillé a l'etrangé mais pas dans un domaine ou il pourons profiter de mes connaissance et les utilisé contre mes semblable,voila ce le problème,personne na parlé du fait de travaillé a étranglé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana wahed j'ai envie de travaillé a l'etrangé mais pas dans un domaine ou il pourons profiter de mes connaissance et les utilisé contre mes semblable,voila ce le problème,personne na parlé du fait de travaillé a étranglé !!

Awah Amine rak sayam, sinon vous vous entendez ce que vous etes entrain de dire????

Oui je travaille mais pas dans un domaine ou l'on vous exploite contre votre patrie c'est ca. Celui qui pretend un tel raisonnement ne se doit jamais de dire oui hab nakhdam fel kharej, sinon vous aimeriez etre un livreurde pizza ou chez macdo ou un illustre astronaute ou physicien!!!! Votre raisonnement ressemble plus a de la folie qu'a du non censé, nakhdam besah ma nakhdamch?????!!!!!!!!!!!!!!! Salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Awah Amine rak sayam, sinon vous vous entendez ce que vous etes entrain de dire????

Oui je travaille mais pas dans un domaine ou l'on vous exploite contre votre patrie c'est ca. Celui qui pretend un tel raisonnement ne se doit jamais de dire oui hab nakhdam fel kharej, sinon vous aimeriez etre un livreurde pizza ou chez macdo ou un illustre astronaute ou physicien!!!! Votre raisonnement ressemble plus a de la folie qu'a du non censé, nakhdam besah ma nakhdamch?????!!!!!!!!!!!!!!! Salutation.

ou un developpeur d'application,site web....etc

ingenieurs en telecom.....sa aide que l'operateur a offriri un meilleurs service au clients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou un developpeur d'application,site web....etc

ingenieurs en telecom.....sa aide que l'operateur a offriri un meilleurs service au clients....

Bonjour Mr,

et qui vous dis que ce PDG d'FAI ou tout autres entrerprises même de livraison de pizza, ne reverse pas une partie de son argent (bénéfice) à ISREAL ? un bénéfice fait grâce à votre travail notamment, car ce n'est pas très improbable au vu des haut postes qu'occupent les gens ce cette communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr,

et qui vous dis que ce PDG d'FAI ou tout autres entrerprises même de livraison de pizza, ne reverse pas une partie de son argent (bénéfice) à ISREAL ? un bénéfice fait grâce à votre travail notamment, car ce n'est pas très improbable au vu des haut postes qu'occupent les gens ce cette communauté.

 

Et qui dit que le fait que tu te balades sur internet et tu génères des revenus grâces à tes cliques ne génèrent pas un bénéfice pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui dit que le fait que tu te balades sur internet et tu génères des revenus grâces à tes cliques ne génèrent pas un bénéfice pour eux ?

bien vu c'est là ou je voulais attirer l'attention, mais je voulais pas aller aussi loin, maintenant que tu as fais le pas, le suivant consiste à dire qu'on doit retourner a la caverne car tout risque d'être utile à l'ennemi.

une philosophie à analogue à la freudienne mais version tweswiss DZ.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Algérien par ci, un autre par là..... sans vouloir brusquer personne, faut arrêter de voir une fierté dans chaque Algérien qui réussit à l'étranger. Les Algériens sont des êtres humains comme les autres, c'est pas comme si un trisomique avait décroché un tel poste :single_eye:

 

+111111111

arrêter de chercher le succès ailleurs, voilà tu résume tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+111111111

arrêter de chercher le succès ailleurs, voilà tu résume tout

Vous encore????? Je croyais qu'en bon binational vous emmerdez tout les algériens et avez honte de votre nationalité algérienne. Donc vous ne verrez pas en ca une offense mais votre avis sur nous on s'en tape. Ici ca parle algérien vous en avez honte, la porte vous la connaissez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous encore????? Je croyais qu'en bon binational vous emmerdez tout les algériens et avez honte de votre nationalité algérienne. Donc vous ne verrez pas en ca une offense mais votre avis sur nous on s'en tape. Ici ca parle algérien vous en avez honte, la porte vous la connaissez.

 

Premier et dénier avertissement, est-ce que le gars vous a manqué de respect ? Ne sortez pas de la discussion SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier et dénier avertissement, est-ce que le gars vous a manqué de respect ? Ne sortez pas de la discussion SVP.

Peut etre ne m'a t il point manqué de respect personellement c'est vrai, et je ne cherche pas a jouer les trouble fetes ni a etre un impolis mais le monsieur affirme avoir honte d'etre algérien et qu'il n'aime pas les algériens j'ai voulu en bon ami lui rappeler ses propos a lui et lui faire comprendre que son avis sur les algériens "donc moi en faite" et du fait qu'il se proclame non algérien sont diffamatoires et discriminatoire. Voila je ne voulez pas etre impolis ou quoi que ce soit, je m'en désole deja si j'ai heuté la sensibilité de quelque uns.

Ps: je ne suis pas HS puisque l'on parle des algeriens donc nous sommes dans le meme contexte. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh , c'est malheureux de voir des membres se lancer des vacheries pour un rien , on peut pas discuter tranquillement sur quelque chose sans que vous vous disputiez ?? c'est toujours la même chose toujours les mêmes phrases c'est du réchauffé c'est bon là , si quelqu'un n'est pas d'accord avec quelqu'un d'autre et bien il prend sur lui ou bien il répond intelligemment sans insultes.

 

Si vous aimez tant écrire , vous n'avez qu'à utiliser cette passion pour chercher sur internet et poster des articles, ça enrichira le forum et vous allez enrichir votre culture générale !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh , c'est malheureux de voir des membres se lancer des vacheries pour un rien , on peut pas discuter tranquillement sur quelque chose sans que vous vous disputiez ?? c'est toujours la même chose toujours les mêmes phrases c'est du réchauffé c'est bon là , si quelqu'un n'est pas d'accord avec quelqu'un d'autre et bien il prend sur lui ou bien il répond intelligemment sans insultes.

 

Si vous aimez tant écrire , vous n'avez qu'à utiliser cette passion pour chercher sur internet et poster des articles, ça enrichira le forum et vous allez enrichir votre culture générale !

Merci pour la lecon de bienséance!!! Vous voyez j'utilise votre conseil a bon essiens, je vous repond inteligemment.

Salutations.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la lecon de bienséance!!! Vous voyez j'utilise votre conseil a bon essiens, je vous repond inteligemment.

Salutations.:)

 

oui ils préfère la diplomatie non parce que c'est polis mais parsq'ils sont peureux du directe , ils ont mal a comprendre que l’Algérie ne veut pas de leurs idées .

 

( je veut dire quoi la par l’Algérie ? ils le savent pas bien sur , on tout cas LAHRAKTA y compris ;) ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sniperdz93
le gars travaille pour le gouvernement us , il a vendu son cerveau pour des dollars et une nationalité et ya pleins de gens qui sont en admiration ...

 

je dis pas qu'on a pas le droit d'étudier et travailler en dehors de l’Algérie mais travailler pour un gouvernement étranger c'est limite une trahison ... (avis perso )

 

 

Tu sais pas ce que c'est que la curiosité, Dans le domaine de la science il faut avoir la curiosité de savoir comment marche le monde, déjà la preuve regarde comment ils ont nommé le robot curiosity, il a pas vendu son cerveau pour de l'argent, dit plutôt qu'il a donné son cerveau pour la science, alors dit moi pour quoi tu utilise les technologie qui ont été inventé par les américains ? par exemple un ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai tout lu et ya pas d'arguments vraiment qui pèse ...

 

vous prenez l’extrême des choses , pourquoi utiliser internet , qui prouve que travailler a l’étranger n'aide pas isreal , ou encore on a rien inventer donc on doit fermer notre gueule ( le soumis de base ) .... qui dit mieux ?

 

bref j’espère a tout les gens ici qui aiment bien Noureddine Melikechi ( ayant participé au projet j'imagine même pas si il était le concepteur ) de le rejoindre au plutôt a l’étranger pour la science et le bien être des humains hein ?

 

ils vécurent heureux et eurent beaucoup de dollars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la lecon de bienséance!!! Vous voyez j'utilise votre conseil a bon essiens, je vous repond inteligemment.

Salutations.:)

 

quelque chose me dit qu'il y a un peu d'ironie dans ta phrase. pour la leçon , de rien c'est avec grand plaisir, puisque tu es sur la bonne voie de la sagesse , au passage , essaye d'écrire convenablement sans erreurs d'orthographe , ça donne pas envie de lire du tout.

 

tu vois qu'il y a moyen de remettre quelqu'un à sa place poliment et sans insultes et surtout sans faute d'orthographe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai tout lu et ya pas d'arguments vraiment qui pèse ...

 

vous prenez l’extrême des choses , pourquoi utiliser internet , qui prouve que travailler a l’étranger n'aide pas isreal , ou encore on a rien inventer donc on doit fermer notre gueule ( le soumis de base ) .... qui dit mieux ?

 

bref j’espère a tout les gens ici qui aiment bien Noureddine Melikechi ( ayant participé au projet j'imagine même pas si il était le concepteur ) de le rejoindre au plutôt a l’étranger pour la science et le bien être des humains hein ?

 

ils vécurent heureux et eurent beaucoup de dollars ...

 

Non mon ami, on veut ni dollars ni dinars, on veut apprendre et s’épanouir, il faut dire la vérité, on est un peuple "jouhal" comparant aux autres nations (chinois, japonais, européens, malaisiens, brésiliens ... etc).

 

Dites-moi yarham waldine, combien l'algérien lit au moyenne de livres par mois ?, dites-moi combien y a t il d'universités algériennes classées dans le top 500 au monde ? dites-moi, à part manger, importer et blalalalater², on fabrique quoi ? l'aiguille et on l'exporte !!!

 

Maintenant, quand la NAZA envoie un robot pour étudier la planéte MARS ... ah bababa, ils sont contre nous ? et l'algérien qui a participé a fait une erreur et il faut pas y participer ... vous saviez, juste une supposition, si demain ils vont planter des satellites sur Mars pour augmenter le débit d'internet à 3000 terraoctets, là vous courrez tous derrière pour en bénéficier !!!

 

Et une dernière chose, nous on n'aime ni Melikechi ni ghiro, on aime celui qui donne de tout son temps pour faire avancer la science et derrière cela fait changer le monde entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est un peuple "jouhal" comparant aux autres nations (chinois, japonais, européens, malaisiens, brésiliens ... etc).

 

non on est pas un peuple jouhal , on est un peuple fainéant qui veut avoir de l'argent sans travailler ni fournir aucun effort !

 

jahel c'est quand on a ni moyen ni rien pour apprendre , nous on a ce qui faut pour apprendre , internet déjà consiste un moyen très efficace pour apprendre. internet est le meilleur média qui puisse exister , en quelques minutes on peut aspirer des tonnes d'informations du monde entier , aucun livre , aucune université au monde ne peut faire pareil , dommage que peu de gens connaissent la puissance du web et son impact direct sur nos vies.

 

si tous les algériens passaient le temps qui passe sur facebook à apprendre et à lire sur internet croyez moi ,ça serait une avancée spectaculaire pour le peuple algérien.

 

il y a 2 facteurs dominateurs dans le monde où nous vivant , L'argent et la connaissance , la connaissance l'emporte sur l'argent car avoir de l'argent sans connaissance tu va te faire plumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre , comment sa j’empêche ? j'ai aucun pouvoir la dessus

 

tu entends quoi par le mot " Science" ? c'est vaste la science tu sais , si j'ai bien compris comment tu vois les choses , puisque c'est la science on s'en fou , on doit la développer coûte que coûte pour l'humanité entière ?

 

donc si je vais étudier le nucléaire et aidez les états unis ou la France a développer des bombes , c'est pour la science les gars , la trahison compte pas ici ...

 

Aya berk'ak. Trahison et puis quoi encore? Tu crois vraiment que ce mec la a trahit le pays plus que le dirigent incompétent et corrompu qui empêche les autres de s'épanouir en bloquant tout évolution ?

 

Ce que vous dîtes est un non sens et une insulte au bon sens.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...