FARESMANIA Posté(e) le 14 août 2012 Share Posté(e) le 14 août 2012 quelque chose me dit qu'il y a un peu d'ironie dans ta phrase. pour la leçon , de rien c'est avec grand plaisir, puisque tu es sur la bonne voie de la sagesse , au passage , essaye d'écrire convenablement sans erreurs d'orthographe , ça donne pas envie de lire du tout. tu vois qu'il y a moyen de remettre quelqu'un à sa place poliment et sans insultes et surtout sans faute d'orthographe Oh oh, je vois que quelqu'un est véxé par mon sens de l'ironie, bonne riposte au passage l'ami, voici une citation que je sais: Orthographe Y croire comme aux mathématiques. N'est pas nécessaire quand on a du style. Encore une fois vous avez raison. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 14 août 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 14 août 2012 des fois j'ai l'impression que la nasa, apres mars, devrait penser serieusement a envoyer un autre robot mais en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2012 des fois j'ai l'impression que la nasa, apres mars, devrait penser serieusement a envoyer un autre robot mais en algerie arh je viens d'avoir une idée , mais je préfère la garder pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 j'aurais aimé vous voir discuter de cette façon là sur des idées, des projets, des je ne sais pas quoi !!! enfin tout ce que vous viennent à la tête pour améliorer l'Algérie, la vie quotidienne des Algériens etc... mais malheureusement non. dommage, vraiment dommage et surtout pauvre Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2012 j'aurais aimé vous voir discuter de cette façon là sur des idées, des projets, des je ne sais pas quoi !!! enfin tout ce que vous viennent à la tête pour améliorer l'Algérie, la vie quotidienne des Algériens etc... mais malheureusement non. oué ça serait cool si les membres de forumdz se concentraient sur des choses importantes que de passer leur temps à s'entretuer et à se faire des Battles "qui aura le dernier mot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés