Hicham Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 (edited) Taoufik Makhloufi nouvel ambassadeur de Mobilis Taoufik Makhloufi, médaillé d’or algérien au JO de Londres, vient de signer un contrat de parrainage et de représentation avec l’opérateur public de téléphonie mobile, Mobilis. « À partir d’aujourd’hui et jusqu’aux JO de Rio, Taoufik Makhloufi sera l’ambassadeur de la marque Mobilis », indique, ce mercredi 15 août à TSA le responsable de communication du groupe, Mohamed Saleh Daas. « Cela consiste à accompagner l’athlète tout au long de ses préparatifs et de ses des meetings », explique M. Daas, qui ajoute : « nous bénéficions de son image de marque pour nos campagnes institutionnelles et commerciales ». Source Edited August 15, 2012 by Hicham Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 je l'aime bien moi makhloufi , c'est pas juste pour la médaille d'or que je dis sa , il a une joie de vivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 je l'aime bien moi makhloufi , c'est pas juste pour la médaille d'or que je dis sa , il a une joie de vivre +1 et je l'ai vu pleurer comme un enfant ! ça ma vraiment touché, Rabi yahafdou et yahfad ga3 les Algériens comme lui incha Allah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 C'est un bonhomme qui nous a honoré et a fait honneur a sa patrie, quand je pense qu'il a faillit ne pas participer aux JO!!!! En tout cas bonne continuation et a d'autres médailles dans d'autres compétitions. Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts