Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

NEWS aux fans de mangas & Anime !!!!!


genio

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUI j'ai les 2 SATELLITES en meme temps (meme si sur nilesat biensur j'ai pas toutes les chaines.....installation oblige)....JE le repete une DERNIERE fois car 90% des algeriens ne le savent pas: EUTELSAT 5° W ou y'a france 2/5 et O...n'est pas NILESAT !!!!!! ET GONG est sur EUTELSAT 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

s'il le faut fixe ton assiette sur ce seul sat...et ESSAYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadamian....je vois! c normal donc....car NG est assez faible....on peut pas avoir les 2 sat à 100%....sauf si peut etre ton assiette est grande et que ta tete est puissante...et encore....ben si tu veux avoir les 2 sat...achete alors un support et une autre tete je pense que ca ira....

 

SINON sur la page facebook on ma affirmé que la nouvelle programmation GONG debutera le 30 septembre 2012...avec 2 Kdramas deja....

par contre je ne sais pas si cela sera aussi diffusé sur GONG BASE...mais je crois que oui ( a des horaires differents)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les fanatique d'animes et de manga vous me faites penser a quelqu'un que je connais:cool: qui s'amourachait des animes et manga nippon a l'époque du club Dorothée.

C'etait la belle époque, ne perdez rien de votre éclat ni de votre dévouement envers la lecture des scans et la visions des animes ca cultive énormément en plus d'etre fun ;).

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO importante:

 

je viens d'avoir les responsables de la chaine sur mail....en fait la chaine GONG est bien lancé depuis 2008 mais Gong base (FRANSAT)....n'est pas officiellement lancé !!!!! Voila pourquoi il n'y a que des redif h24 !!!! Le lancement est prevu avant decembre 2012...c'est tout ce que je sais, mais je voulais juste vous le dire !!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insh'allah. marre de voir des hommes masqués avec des bas moulant T_T

 

Ah les fanatique d'animes et de manga vous me faites penser a quelqu'un que je connais:cool: qui s'amourachait des animes et manga nippon a l'époque du club Dorothée.

C'etait la belle époque, ne perdez rien de votre éclat ni de votre dévouement envers la lecture des scans et la visions des animes ca cultive énormément en plus d'etre fun ;).

Salutations.

 

Ne vous inquieter pour ca, tant qu'il y auras des bon mangaka et de plus en plus de manhwaga la flamme ne risque pas de s'éteindre.

 

PS: Fuuu~ S.Royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Tous:

 

Je viens d'avoir la date de lancement de GONG BASE: c'est pour mi decembre 2012 !!!!!

Donc Mazal les amis...mais les créateur de la chaine m’ont promis une chaine de qualité !

Patience....et NADAMIAN la chaine devrait rester en clair car sur le net/ADSL c'est le cas depuis 2008.....pour ceux qui sont en France....

Au pire des cas elle sera crypté Fransat/viaccess 4 (car c'est le bouquet qui la diffuse...) donc tous ceux comme moi qui ont un demo FRANSAT l'auront gratuitement.......

 

D'ici la de toute façon il y aura du nouveau sur la TV en clair: il y a le groupe canal+ qui entre dans la TNT avec D8 & D17 (le 7 octobre a 20.45...); biensur, je sais que personne n'est au courant sur ce forum....................

 

Puis il y aura aussi les 6 nouvelles chaines HD le 12/12/2012.....sur la TNT

 

Donc bon je pourrai m'occuper avec tous ces nouveaux programmes avant de voir GONG base arriver !!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon depuis 1h CANAL+ est dans la TNT! c'est un moment historique car jamais le groupe n'a fait de la TV en clair !!!!

Direct 8 et STAR disparaissent...bonjour a D8 (une chaine de type premium qui s'annonce vraiment mieux que la merdre qui sevit sur la TNT) et D17...qui diffusera de nouveaux mangas dès debut 2013 !!!!

pour ceux qui captent la TNT par satellite comme moi, ça fait plaisir..surtout gratuit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamui:

 

tu fais partie de ces nombreux gens que j'ai croisé ces 30 derniers jours sur les forums algeriens (et français)....qui sont completement a coté de la plaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'etais pas au courant de ce rachat alors que l'affaire un fait la une de toutes les news sur internet depuis des semaines ???!!!

 

Quoi qu'il en soit la ligue 1 passera en clair oui !!!! mais...pas tous les matchs et 2h apres la fin de la rencontre (diffusé sur canal+ biensur) !!!! lis les news tu sauras !!!!!

 

et ne me fais pas rire...pour la frequence !!:p haha...y'a rien a chercher...car les chaines remplacent les anciennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ps: la programmation de D8 s'annonce excellente (pour du clair, car ici a alger on a tous les films 24h apres leurs sorties us donc on s'en fout!)....et sur D17...il y aura les nouvelles saisons de one piece, bleach (deja terminé au japon...) et fairy tail...ainsi qu'un manga inedit jamais diffusé en france...debut 2013 (j'ai oublié le nom...t'as qu'a aller lire !!!)

 

ps: sans rancune ;); je suis assez sauvage qu'on je tombe sur des gens qui savent pas des trucs qu'ils devraient !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis vraiment obliger de savoir certaine chose, qu'est ce qu'elle m'apporte ? et si je ne suis pas les info régulièrement c'est peut etre que j'ai mes raison, tu pense pas ?

 

Directe 17, remplacera Direct star ? au pire je vérifierais par moi même quand j'aurais moins la flemme PEACE :tranquillity:(jk)

 

++++++++++++++++++

 

Elles ont l'air pas mal les deux nouvelle chaine :p surtout avec le morning de D17 *w*

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis vraiment obliger de savoir certaine chose, qu'est ce qu'elle m'apporte ? et si je ne suis pas les info régulièrement c'est peut etre que j'ai mes raison, tu pense pas ?

 

Directe 17, remplacera Direct star ? au pire je vérifierais par moi même quand j'aurais moins la flemme PEACE :tranquillity:(jk)

 

++++++++++++++++++

 

Elles ont l'air pas mal les deux nouvelle chaine :p surtout avec le morning de D17 *w*

 

J'estime que des mecs comme toi doivent etre AWARE :)

 

quoi qu'il en soit, j'ai oublié de te dire que D8 diffusera la Coupe d'Afrique en clair !!! Ceci est une premiere historique en FRANCE...car la competition a toujours été diffusé en payant !!! c'est orange (ex concurrent de CANAL....qui avait les droits!!!); c'est une tres bonne nouvelle ! je regrette vraiment pas d'avoir vu juste il y 2 ans en investissant dans un demo FRANSAT....en attendant les 6 chaines HD dans 2 mois !

 

pour ceux que ca interesse les sites webs sont: D8.tv & d17.tv

 

vivement les mangas 2013 !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais tout ça nadamian...puisque je capte par satellite !!!!!!!

je voulais pas renter dans les details...car c'est evident que lorsque je dis TNT je parle pas du mode de reception terrestre mais des chaines!!!

puis la carte de 4 ans c'est pour TNTSAT!!!! (renouvelable pour 15 euros via internet....depuis 6 mois deja que l'operation a debuté pour les 2 millions d'abonées en FRANCE- ici les algeriens sont cuits, la carte n'etant pas dispo!!!); la carte TNT-FRANSAT c'est illimité !!!! d'ou le fait que j'ai choisi cela pour voir mes chaines...à vie!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le bouquet Fransat sur ab3 ,c'est a vie d’après eux,le seul soucis avec ce Sat (je suis pas sure a 100%) des fois comme lors des JO ils ont diminuer la force du signal de leur fréquence sur ab3.en plus ,le bouquet fransat ou la carte Fransat ne marche que sur quelque démo pour moment,leurs démo officiels,plus les cristor et les DVB MAX.

pour la tnt sur astra la plupart des gens l'ont sur leur démodulateur en emu depuis pas mal de temps (2 ans) gratuitement en attendant l’arrêt de ce system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tnt en claire a vie!! pourquoi ,en parle bien-sure sur le satellite Astra "pas en France en terrestre",pour nous (algérien) il faut au moins une carte TNT valable pour 4 ans pour avoir la TNT pas sat.

 

Savez vous ou je peux trouver ces cartes sur alger ?, parce que la mienne expire bientôt, et combien ça coute la carte TNT ?.

 

je sais tout ça nadamian...puisque je capte par satellite !!!!!!!

je voulais pas renter dans les details...car c'est evident que lorsque je dis TNT je parle pas du mode de reception terrestre mais des chaines!!!

puis la carte de 4 ans c'est pour TNTSAT!!!! (renouvelable pour 15 euros via internet....depuis 6 mois deja que l'operation a debuté pour les 2 millions d'abonées en FRANCE- ici les algeriens sont cuits, la carte n'etant pas dispo!!!); la carte TNT-FRANSAT c'est illimité !!!! d'ou le fait que j'ai choisi cela pour voir mes chaines...à vie!

 

Ops j'ai pas vu ton commentaire, vous venez de répondre a mes questions.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
    • @XXX Proposer la carte chiffa sur un site internet...n'a rien d'une innovation. C'est juste un fichier jpeg...en ce qui me concerne! Si la cnad veut faire quelque-chose d'utile qu'ils élimine le papier pour les remboursements !!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...