tahrisha Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Je ne pense pas que c'est vrai, D’après la vidéo est les commentaires, il y a un manque d'information, hôpital... ect ect.. Je ne dis pas qu'il n y a pas de coupure mais reste a confirmer l'information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 en principe, un hopital possède obligatoirement un (ou plusieurs) groupe(s) électrogène(s) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2012 certe ya un manque d'infos ....; mais moi rien ne m'etonne plus dans ce bled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 en principe, un hopital possède obligatoirement un (ou plusieurs) groupe(s) électrogène(s) ! Oui effectivement mais le problème c'est que des coupures répétées épuisent le carburant et si le ravitaillement ne se fait pas temps on peut se retrouver dans cette situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 .... le carburant et si le ravitaillement ne se fait pas temps on peut se retrouver dans cette situation ! on est pas en pleine guerre civile pour parler d'une pénurie de ravitaillement... Bref pour moi, c'est une vidéo de propagande (pour quel but ? je ne sais pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2012 Bref pour moi, c'est une vidéo de propagande (pour quel but ? je ne sais pas ) waw propagande .... pourkoi pas un complot ... mais serieusement .... comme si tout marchait a merveille ... tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 on est pas en pleine guerre civile pour parler d'une pénurie de ravitaillement... Bref pour moi, c'est une vidéo de propagande (pour quel but ? je ne sais pas ) je n'ai pas dit pénurie mais défaillance de ravitaillement secondaire à des coupures fréquentes, je m'explique par exemple si le ravitaillement se faisait une fois/mois et les coupures ont usés tout le carburant en 15j on se retrouve dans cette situation, le problème c'est les coupures intempestives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 je n'ai pas dit pénurie mais défaillance de ravitaillement secondaire à des coupures fréquentes, je m'explique par exemple si le ravitaillement se faisait une fois/mois et les coupures ont usés tout le carburant en 15j on se retrouve dans cette situation, le problème c'est les coupures intempestives ! possible, mais je reste toujours septique a propos de cette vidéo (c'est pas de ma faute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 possible, mais je reste toujours septique a propos de cette vidéo (c'est pas de ma faute ) Non c'est pas de ta faute, c'est la faute aux forces de l'ombre (parole de tab jnanou) qui veulent du mal a l'algerie >>> alors il paillent des gens pour simuler ce genre de situation qui ne pourra jamais avoir lieu en réalité vu que tout marche a merveille en algerie... et qu'il y a quelques jours de la on a fêtait l’anniversaire de 50 ans sans coupure d’électricité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la3reche Posté(e) le 20 août 2012 Share Posté(e) le 20 août 2012 Wigoulek fière d’être A***** !! fière de quoi ?!! c'est SCANDALEUX!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 Wigoulek fière d’être A***** !! fière de quoi ?!! c'est SCANDALEUX!! Je crois que tu as envie de te faire bannir toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés