Jump to content

Plus de 4000 Clients déconnectés à Blida, Algérie Télécom S'explique !


Hicham
 Share

Recommended Posts

[h=2]PERTURBATION DU TÉLÉPHONE À BOUGARA

[/h][h=1]Algérie Télécom s'explique[/h]

Algerie_Telecoms_610522628.jpg

 

 

Algérie Télécom s'excuse et explique les raisons des perturbations des liaisons Internet et téléphoniques de la daïra de Bougara (Blida). «Des perturbations ont affecté le jeudi, 23 août, les liaisons internet et téléphoniques de la daïra de Bougara (W. Blida), suite à un incendie qui a détruit toutes les installations», a indiqué vendredi Algérie.

 

Télécom (AT) dans un communiqué. «Les perturbations en question sont dues à un incendie d'une extrême gravité qui a calciné toutes les installations téléphoniques des unités de raccordement à distance (Urad) de Bougara», a précisé la même source. Selon AT, le sinistre a été provoqué par «la chute d'un câble électrique dénudé de haute tension de Sonelgaz sur le répartiteur de l'Urad et sur toutes les installations et moyens de transport et de distribution». En raison de l'incendie qui s'en est suivi, «3000 clients du service téléphonique fixe et 1266 abonnés à l'Adsl sont privés des services de la téléphonie et d'Internet», a ajouté l'entreprise. Elle a indiqué que ses équipes techniques se sont «immédiatement» rendues sur les lieux pour le rétablissement des supports endommagés. Les liaisons WLL ont été «rétablies le jour même», a précisé AT. Cependant, compte tenu de l'importance des dégâts, les services techniques d'AT se donnent «entre trois à quatre semaines pour rétablir progressivement toutes les liaisons» (installations dédiées au téléphone fixe et à l'Internet).


Source

Link to comment
Share on other sites

oué bizarre , normalement 4000 déconnectés devraient alléger un peu le réseau mais apparemment c'est pas le cas , soit c'est un bridage soit on commence vraiment à s'y habituer à cette connexion merdik qu'on sent même plus la différence ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Hey les gars..vous attaquez @parazitenew !? mais y a un scoop là.....ou j'ai manqué pas mal d'épisodes ou une saison complète !? le scoop @parazitenew.......a franchi le pas....plutôt traverser l'atlantique !!!! hier tu nous parlais de la qualité de ton adsl à Blida...si je ne me trompe !? et là c'est le Canada et sa data trop chère ! mais si mes souvenirs sont justes.....tu parlais de partir.....donc c'est fait !? Bonne Chance et Bonne Réussite ! et surtout.....keep in touch !!! reste sur forumdz......tu sentiras l'odeur du bled et nous le blizzard du grand nord canadien !
    • Salam. Je vais bientôt atteindre 18 ans, et j'aimerai avoir votre enseignement : c'est quoi la maturité ? C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole pas ?    Merci bien   
    • Au Canada les 8 millions de sous le seuil de la pauvreté c'est les sans diplômes et sans boulot. En Algérie c'est les ingénieurs et bac+5 en sciences pures 
    • hahahaha on marche sur la tete wallah , ce genre de réflexion c'est terrible de se voiler la face autant , j'ai même pas envie d'essayer de débattre ou d'expliquer a quelqu'un comment interpréter des stats (juste par exemple  en Allemagne y'a 14 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté , mais bon on doit surement mieux vivre en algerie que labas)
    • Metkhal3aksh canada hbibi, Ils ont 4 millions de personnes sous le seuil de pauvreté selon des statistiques obsolètes depuis 2008. Pays développé, société pauvre  
×
×
  • Create New...