Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le nouveau MegaUpload sera un "réseau global" sans Américains !


Hicham

Messages recommandés

Le nouveau MegaUpload sera un "réseau global" sans Américains

 

 

Le fondateur de MegaUpload a fait savoir mardi que son nouveau service proposera un "réseau global massif" exploitable via une API, mais qu'il exclurait les utilisateurs Américains.

9qheijpvtu9g5dteqvvw_normal.jpeg
Kim Dotcom @
KimDotcom

 

We are building a massive global network. All non-US hosters will be able to connect servers & bandwidth. Get ready.

 

28 Aug 12

 

 

Fermé en début d'année suite à l'opération de police menée conjointement par le FBI et la Nouvelle-Zélande, MegaUpload va être relancé dans les prochaines semaines ou les prochains mois, sans doute sous un nouveau nom. Il y a deux semaines, Kim Dotcom a annoncé que le nouveau MegaUpload serait "plus gros, plus sûr, plus rapide, 100 % sûr et inarrêtable", et qu'il serait lancé cette année.

 

Aujourd'hui, le fondateur du service d'hébergement de fichiers a annoncé qu'une API serait proposée aux développeurs qui souhaitent bâtir leurs propres services grâce aux fonctionnalités offertes par le successeur de MegaUpload. "Développeurs, préparez-vous. La Mega API va fournir des pouvoirs incroyables. Notre API et vos Mega outils vont changer le monde", promet Kim Dotcom sur Twitter.

 

Si le message de Dotcom reste énigmatique sur le contenu de la boîte à outils, elle livre un indice de poids. Qui dit API dit centralisation. Il ne semble donc pas question de recourir entièrement au P2P, comme permettait de le penser la promesse d'un MegaUpload "inarrêtable".

 

Le nouveau service semble davantage s'inspirer des plateformes d'hébergement en cloud d'Amazon ou de Google, mais avec une spécificité non négligeable.

 

"Nous construisons un réseau global massif", explique Dotcom. Mais "tous les hébergeurs non-américains pourront se connecter aux serveurs et à la bande passante", ajoute-t-il. Ainsi, Kim Dotcom souhaite visiblement exclure les utilisateurs Américains, probablement pour mettre son service à l'abri des foudres du FBI, et du Patriot Act qui autorise les autorités américaines à consulter les données hébergées.

 

Dans un autre message, Kim Dotcom précise que le service offrira gratuitement un chiffrement "en un clic" de tous les transferts de données afin de garantir à ses futurs utilisateurs la confidentialité qu'ils attendent.

 

Avec sa gouaille habituelle, Dotcom en profite pour rouler des mécaniques en expliquant qu'ils "s'en sont pris à la mauvaise personne. Je vais mettre le monde sans dessus dessous. Le pouvoir au peuple. Bye bye Echelon (le programme de surveillances des communications électroniques mis en place par les Etats-Unis, ndlr). Salut à toi, liberté".

Pour le reste, il faudra attendre d'avoir davantage de détails.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vue que 90% du contenue Warez est américain je doute sur le succés de cette plateforme ( surtout que maintenant y'a bayfile qui est juste énorme ces derniers temps )

 

certes les Releasers sont américains mais les plus grand redistributeurs de release sont nos amis français , c'est les particuliers qui stock les jeux , films , logiciels ... etc

 

donc rana mlah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes les Releasers sont américains...

 

Mais c'est ca le plus gros problème .. tant que c'est américain, ils ce donnerons tout les droits pour nous faire chier et pour cela ils ne connaissent aucune limite et n'ont aucun frontière. (faudrait bien qu'un pays les remettent a leurs place ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...