ColdFire Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonsoir voila une nouvelle plus tôt amusante hier j'ai découverts quelque fichier sensible mise en ligne par le web master , le soucie c'est comment de telle informations sont arriver la ! et pour tant les doc etais indexé par google parce y'avais des dossiers de 2002 à 2012 les repertoire que j'ai découvert contiene les informations de tout les sous-domaine de la oxford université donnée sur les users avec même les fichiers de configuration SQL x) bref j'ai envoyé un mail via zataz comme dab le problème à étais rapidement corriger ------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Jay Jay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Coldfire ! bientôt aux states Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Coldfire concentre toi sur les siteweb des states Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColdFire Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 @Khaledz c'est pas aussi facile khou ^^ mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotsauce3 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 GG coldfire .... encore une fois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts