ColdFire Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir voila une nouvelle plus tôt amusante hier j'ai découverts quelque fichier sensible mise en ligne par le web master , le soucie c'est comment de telle informations sont arriver la ! et pour tant les doc etais indexé par google parce y'avais des dossiers de 2002 à 2012 les repertoire que j'ai découvert contiene les informations de tout les sous-domaine de la oxford université donnée sur les users avec même les fichiers de configuration SQL x) bref j'ai envoyé un mail via zataz comme dab le problème à étais rapidement corriger ------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Jay Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 Coldfire ! bientôt aux states Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 Coldfire concentre toi sur les siteweb des states Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2012 @Khaledz c'est pas aussi facile khou ^^ mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 GG coldfire .... encore une fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés