Jump to content

Battu en Amérique , Samsung Contre Attaque Pour Bloquer L'iphone 5 en Corée du sud !


Recommended Posts

Samsung veut s'attaquer à l'iPhone 5 en Corée du Sud

 

Battu à l'extérieur, Samsung va riposter à domicile. L'entreprise est en effet suspectée de préparer plusieurs plans pour contrarier les ambitions sud-coréennes d'Apple avec l'iPhone 5. Selon les médias locaux, Samsung prévoit de faire jouer ses relations avec les opérateurs et la presse mais aussi d'agiter certains brevets FRAND pour obtenir le blocage au moins temporaire du smartphone.

samsung-office.jpg

 

Défait aux États-Unis et condamné à verser plus d'un milliard de dollars de dommages et intérêts, Samsung aurait décidé de contre-attaquer à domicile. Le site spécialisé Aujourd'hui la Corée s'appuie sur des informations de la presse écrite mettant en avant le désir de vengeance du chaebol après l'affront subi outre-Atlantique, le tribunal ayant estimé que la faute de Samsung était intentionnelle pour cinq brevets.

 

Selon les médias locaux, Samsung aimerait contrarier les plans d'Apple avec son futur iPhone en l'empêchant d'accéder au marché sud-coréen. L'entreprise asiatique aurait plusieurs tactiques sous le coude : de par son poids économique, il peut mettre une très forte pression sur les opérateurs pour qu'ils ne proposent pas le nouveau smartphone du géant américain ou pousser la presse à faire campagne contre lui.

 

Comme l'a expliqué Aujourd'hui la Corée dans un précédent article, Samsung est le premier annonceur du pays. Pour éviter de perdre des contrats publicitaires, les médias se montrent assez conciliants avec la firme et passeraient sous silence de nombreux articles critiques. Par ailleurs, Samsung devrait essayer d'agiter la fibre nationaliste pour obtenir un soutien populaire.

 

Samsung peut également agiter ses brevets FRAND (Fair, Raisonable And Non Disciminatory), qui l'obligent pourtant à accorder des licences d'exploitation sur des technologies essentielles à des conditions équitables, raisonnables et non-discriminatoires. Une telle attitude devrait inévitablement déboucher sur un procès en Corée du Sud, mais Samsung devrait entretemps avoir réussi à bloquer ou freiner l'iPhone 5.

 

Les informations soulignant le désir de Samsung de s'en prendre à l'iPhone 5 ne sont pas nouvelles et datent pour certaines de l'automne dernier. À l'époque, il était déjà question d'utiliser des brevets liés aux technologies sans fil pour obtenir l'interdiction de vente de l'iPhone 5 en Corée du Sud. "Il sera impossible pour Apple de vendre ses 'iProduits' avec des fonctions de télécommunications, sans utiliser nos brevets".


Source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • salut pour le filme le titre ces meridian 
    • @youcef17fr bravo pour la video c'est un travail de PRO frere ! tu as choisi exactement le genre de scene qu'il fallait...comme on le sait d'apres les tests/avis c'est tres mauvais...dans cette scene seul un LCD haut de gamme samsung/sony ou OLED peut s'en sortir ! du coup cette scene avec local dimming desactivé c'est bien mieux j'imagine :) @Blackjack02 a eu une bonne idée de comparer la meme scene...mais bon il peut tres bien juste utiliser la smart mouse...ca ira plus vite et il aura sa réponse...
    • Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
×
×
  • Create New...