Hicham Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Start8 : un menu Démarrer classique à Windows 8 [video=youtube;7SD5mW-X4vI] Start8 est un outil gratuit, qui va vous permettre de récupérer quelques fonctionnalités Windows 7 sous Windows 8, comme un menu Démarrer, ou un bureau à la sauce Windows 7. Un programme qui peut être très intéressant pour les nostalgiques ou les personnes qui n’aiment pas les changements brutaux, tel que le propose Microsoft pour son nouvel OS. Une mise à jour de Start8 vient de débarquer, cette dernière nous propose un menu Démarrer similaire à Windows 7, ce qui n’était pas encore le cas dans la version précédente, puisqu’elle proposait un onglet de recherche simplifié pour les applications. Par ailleurs, il sera toujours possible de revenir à la version précédente de Start8, un peu plus inspirée de Windows 8. Téléchargement Start8 Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokiR0x Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Hors Sujet:Ta Version Est Activé .? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 (edited) Hors Sujet:Ta Version Est Activé .? je suis sous windows 7 Edited August 31, 2012 by Hicham Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokiR0x Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 je suis sous windows 7 Ah Ok J'ai Cru Que Tu Es Sous WIN 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts