Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tizi-Ouzou : Démission collective de la Section FFS des Ouadhias !


Hicham

Messages recommandés

Démission collective dans une section du FFS à Tizi Ouzou

 

 

La crise continue au FFS. Les militants de la section du FFS de la commune des Ouadhias, dans le sud de la wilaya de Tizi Ouzou, ont rendu publique une déclaration de démission du parti signée par 25 militants, dont trois élus à l'APC. « Nous, 25 militants de la section du FFS des Ouadhias, refusons d'avaliser le brusque revirement stratégique opéré par l'actuel direction nationale et la marche forcée vers la participation aux législatives du 10 mai dernier », est‑il écrit dans le document. Cette déclaration a été signée le 5 août mais n’a été rendue publique que ce dimanche 2 septembre.

Les démissionnaires qualifient le discours de la direction actuelle de « despotique, incompatible avec les valeurs du FFS et ses principes fondateurs, et attestent encore une fois ce changement de cap et d'orientation politique ». « Le Front des forces socialistes fut pour les Algériennes et Algériens un moyen de lutte pour la démocratie, mais malheureusement, la confiscation du parti par une équipe et à l'opposé de sa ligne stratégique vise à l'inscrire dans un processus de normalisation pour mieux atteindre des objectifs inavoués », ajoutent‑ils.

 

Les 25 militants expliquent que leurs efforts consentis en vue de rétablir un ordre serein ainsi qu'une pratique de débats propres et décisifs à l'intérieur de la famille politique n'ont pas débouché sur les résultats escomptés. Selon eux, la situation de blocage est générée par un autisme viscéral affiché par une direction nationale qui se complaît dans un autoritarisme parental sans égal. « Nos multiples démarches pacifiques ont été entreprises par les militants sincères, la direction nationale actuelle refuse de débattre, de discuter et de trouver une issue à une crise qui s'annonce prématurément volcanique à l'intérieur du parti ».


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une citation dans l'article qui m'a particulierement fait rire"Le Front des forces socialistes fut pour les Algériennes et Algériens un moyen de lutte pour la démocratie".

Parfois les gens peuvent etre tres marrant meme quand ils ne le désire pas.

Salutations.

 

J'en veux pas moi, pourquoi ils parlent en mon nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...