sonic584 Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, cherche a achetter un ipad 3, neuf de préference, mais si bonne occasion ( surtout en Bon état) je suis preneur Faite offres…Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 septembre 2012 Share Posté(e) le 4 septembre 2012 ipad 3 64go 80.000da pratiquement neuf ,a ne pas rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour l'offre mais mon budget est aux alentours de 70000da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 septembre 2012 Share Posté(e) le 5 septembre 2012 Aie aie aie, j'aurais bien voulu prendre le tiens Giga ! mais c pas le bon moment pour moi malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci recherche terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés