Jump to content
Hicham

Apple vs Samsung (4) : Apple Attaque Samsung en Corée du Sud pour abus de Confiance !

Recommended Posts

Apple attaque Samsung même en Corée

 

 

La guerre des territoires continue entre la firme de Cupertino et le géant coréen. Après les USA, le Japon, voici le tour de la Corée du Sud.

applesamsung.jpg

 

 

Apple n’abandonne pas apparemment et lance une procédure judiciaire contre Samsung auprès des autorités coréennes pour abus de confiance.

La plainte déposée par la société américaine stipule que Samsung Electronics profite de sa position dominante dans le secteur des technologies sans fil.

La FTC ( Fair Trade Commission ) coréenne a donc ouvert une enquête contre Samsung, il y a quelques mois, selon Reuters, pour savoir si ce dernier est en situation d’abus de position dominante.


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Il y a des lois cher ami, comme celle de la limite de valeur ou alors celle sur les droits douaniers que t'as citer, on ne peut donc pas te saisir comme on veut, mis a part encore une fois encore quand la LOI interdit l'importation d'un objet en particulier (les téléviseurs par exemple, les caméras de surveillances...etc), c'est la deuxième fois que je commande de ce site, la 1ere fois c'était des barettes de ram + nVme + SSD + NAS et on ne m'a pas saisi non plus, ils doivent saisir les petits malins qui reçoivent beaucoup (et qui sont sûrement répertoriés dans leurs système) et dont l'objectif est clairement la revente...
    • @subseven ou @GoLLuM13 ou @malouki @leghmoh une idée ? j'ai besoin de l'info...
    • @Gt3Dz bravo, moi je ne prendrai JAMAIS de JAMAIS un risque a faire un achat depuis l'etranger via courrier ! j'ai vu pleins de gens se faire saisir la marchandise; c'est aleatoire, ni regle ni rien....hamdoullah que tu as vu cela arriver normalement ! sinon 20 jours c'est super bien...le transport est moins cher qu'un colis alger-oran hahaha ! dans la LF2021 pour un particulier la limite sera de 50.000DA helas...c'est une catastrophe...on ne pourra rien acheter sans payer de DD de 30% a 100% !!!!!!!!  
    • Pour être franc , je n’ai jamais entendu parler de vente de pièces en euro.    mais ça doit exister 
    • @yacine230je dois me rendre a l'évidence donc, c'est foutu  je vais aller a AT demain, je vais prendre des screenshots de mes stats pour étayer mes propos, en espérant que ça fasse bouger les choses, car là j'en peux plus des coupures a répétitions ! et merci d'avoir prit la peine de répondre si clairement, faut dire que c'est pas tout le monde qui sait le faire  @1conito on n'utilise tellement jamais le tel fixe qu'il ne marche plus, mais bon de ce que m'a dit yacine et de ce que tu suggère toi, la solution serait de changer ma ligne ! encore merci en tout cas pour ta réponse claire et précise !
×
×
  • Create New...