Jump to content

Bing vs Google : Microsoft lance un défi aux internautes !


Hicham
 Share

Quel moteur de recherche préférez-vous ?  

5 members have voted

  1. 1. Quel moteur de recherche préférez-vous ?

    • Google
      5
    • Bing
      0


Recommended Posts

Bing vs Google : Microsoft lance un défi aux internautes

 

 

0226000005392207-photo-bing-it-on.jpg

 

Utilisez-vous le moteur de recherche Google par habitude ou véritablement pour sa pertinence ? Microsoft lance un défi et propose aux internautes de comparer les résultats pour n'importe quelle requête.

 

0064000004047118-photo-bing-logo.jpg

 

Au mois de juillet, à l'occasion de la Worldwide Partner Conference, Kevin Turner, chef des opérations financières de Microsoft, s'était satisfait de la progression du moteur de recherche Bing. L'homme expliquait que les résultats fournis par ce dernier était plus pertinents que ceux retournés par Google avec un taux de 61.4% contre 59,9%. Aucune précision n'avait été apportée sur le calcul de ces chiffres mais Microsoft, confiant de la qualité de son moteur, propose désormais aux internautes de juger par eux-mêmes.

 

Plus précisément l'éditeur de Redmond ouvre un concours pour les internautes américains baptisé Bing It On Challenge en proposant une page web dotée d'un formulaire de recherche. Bien que limité à la version américaine du moteur de recherche, ce petit test est néanmoins accessible depuis la France. Les résultats sont présentés sur un écran scindé en deux avec un affichage quasi identique depuis lequel il est relativement difficile pour une personne lamdba de dissocier ceux provenant de Google de ceux retournés par Bing. Notons au passage que le dispositif place au hasard à gauche ou droite les réponses formulées par Google et Microsoft. Bing It On Challenge sera accessible jusqu'au 18 octobre.

 

Microsoft publie également les résultats d'une étude menée par le cabinet Answers Research et portant sur 1000 participants s'étant prêtés au jeu. Selon ce rapport, Bing aurait gagné ces petites batailles dans 57.4% des cas contre 30,2% pour Google avec 12,4% de matchs nuls. Reste à savoir quand Microsoft portera les nouveautés de son moteur sur l'édition française et se mesurera au résultats de Google.fr...

 

 


Source

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • je voulais partager avec vous un truc qu'un ami m'a montré ce matin ! je ne savais pas que ca existait dans cette mesure... https://www.omodoo.com/   ce site vous permet de reserver des hotels en ligne dans plusieurs pays dans le monde...et de payer ici en dinars... le choix est bien plus vaste qu'en agence de voyage...et c'est tres bien fait. Par ailleurs il y a souvent des promos...vu que les prix sont ceux d'europe et donc varient... le paiement se fera en cash/virement dans leurs bureau a alger-BEZ   si vous avez deja utilisé ce service priere de faire un retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Bonjour,   j'ai depuis plusieurs mois un problème de hausse de ping et/ou perte de paquets ( j'arrive pas à savoir ) et ce chaque 5/10 secondes: mon ping passe de 60ms a 200ms pendant une fraction de seconde ce qui est très peu mais ça suffit a rendre l'expérience de jeu insupportable, et ça arrive à n'importe quelle heure de la journée que je sois seul à utiliser la connexion internet ou pas.   En aout dernier,j'ai aperçu un changement dans les stats du modem, l'interleaver depth est passé de 64/8 a 384/8 et le delay ainsi que l'INP ont changé. résultat :  j'avais une connexion beaucoup plus stable et je n'avais plus ce problème de ping ! ça a duré plusieurs semaines comme ça et quand je suis passé à l'abonnement 20 méga il m'ont diminuer l'interleaver depth et j'ai eu de nouveau ce problème de ping   ma question est la suivante : ce problème peut-il vraiment venir des valeurs de l'interleaver depth ? si oui y'a t'il un moyen de modifier les valeurs de ce dernier ? 
    • merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ça 
×
×
  • Create New...