el-farouk Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Salam, Avez vous remarquer le capitaine de l’équipe libyenne prêtait serment du fairplay en arabe le plus normalement du monde... et en suite, coté algerien... tout en francais!! Wallah c'est voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Le français est l'une de nos langues national , ou est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Il est ou le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Le français est l'une de nos langues national , ou est le problème ? Suivant la constitution c'est l'arabe qui est notre 1ere langue nationale... c'est l'une des trois raison qu'on a fait une révolution, c'est pour cette raison qu'on a des millions de "chouhada elwatan" Ou est le problème dis tu? le problème est dans les fils des vrais patriotes qui laissent des prétentieux/harkis représenter notre pays!! voila le problème... Pour les troll: Je n'ai aucune chose contre le francais, mais la on représente un pays arabe... on doit parler arabe!! sinon il y a un vrai problème (par manque de projet national conçu par les algeriens eux meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DziKER Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Salam, Avez vous remarquer le capitaine de l’équipe libyenne prêtait serment du fairplay en arabe le plus normalement du monde... et en suite, coté algerien... tout en francais!! Wallah c'est voulu. Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?39422-Premiere-bourde-cotee-Dz-dans-le-match#ixzz25zj8NUJL en meme temps as tu remarqué le fairplay de ces "JIRDANES" ? rabi yaster nos joueurs ! pourquoi mon précédent message n'est pas visible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 les films algériens sont presque tous en français (et quand ils parent arabe on dirait qu'ils se forcent) , je crois que bientôt on verra des films algériens sous titrés en arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Suivant la constitution c'est l'arabe qui est notre 1ere langue nationale... c'est l'une des trois raison qu'on a fait une révolution, c'est pour cette raison qu'on a des millions de "chouhada elwatan" Ou est le problème dis tu? le problème est dans les fils des vrais patriotes qui laissent des prétentieux/harkis représenter notre pays!! voila le problème... Pour les troll: Je n'ai aucune chose contre le francais, mais la on représente un pays arabe... on doit parler arabe!! sinon il y a un vrai problème (par manque de projet national conçu par les algeriens eux meme) Ca me fait bien rire , tu es comme le pouvoir tu crois que tu méne une guerre contre la france en boycottant la langue française et en voulant la supprimer alors qu'eux n'en ont absolument rien a foutre , nous sommes les seul perdants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DziKER Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 sérieusement il faut que l'arbitre commence a donner des carton rouge pour ces libyens , pour revenir a sujet , faut aussi penser a s'habiller correctement comme dit la chari3a (des shorts jusqu'au dessous des genoux) parce qu'on est un pays musulman et on represente l'islam , LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Ca me fait bien rire , tu es comme le pouvoir tu crois que tu méne une guerre contre la france en boycottant la langue française et en voulant la supprimer alors qu'eux n'en ont absolument rien a foutre , nous sommes les seul perdants. Si tu relis dans mon message la partie dédiée aux trolls, tu comprendras ce que je vise... et au passage, ton post contient un blasphème!! PS: je dis pas que t'es un troll. sérieusement il faut que l'arbitre commence a donner des carton rouge pour ces libyens , pour revenir a sujet , faut aussi penser a s'habiller correctement comme dit la chari3a (des shorts jusqu'au dessous des genoux) parce qu'on est un pays musulman et on represente l'islam , LOL Ça c'est un troll... qui a parlé de chari3a?? et qui t'as dit qu'on doit porter des shorts?? Modifié le 9 septembre 2012 par el-farouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 sérieusement il faut que l'arbitre commence a donner des carton rouge pour ces libyens , pour revenir a sujet , faut aussi penser a s'habiller correctement comme dit la chari3a (des shorts jusqu'au dessous des genoux) parce qu'on est un pays musulman et on represente l'islam , LOL c'est bon tu nous soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DziKER Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est bon tu nous soule fais preuve de civisme et sois poli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 olalala , j'aimerais bien savoir comment vous faites pour intégrer toujours l'islam et la chariya dans tous les Topics même quand ça n'a aucun rapport ?! c'est vrai que la Section "Guesra" permet de discuter de tout mais Tout est un Tout incomplet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Salam, Avez vous remarquer le capitaine de l’équipe libyenne prêtait serment du fairplay en arabe le plus normalement du monde... et en suite, coté algerien... tout en francais!! Wallah c'est voulu. Et bien je comprends votre indignation car vous avez raison il aurait été plus judicieux de parler en arabe notre langue maternelle mais aussi parler en francais n'est pas la fin du monde. Ce que je ne saisis pas dans votre post c'est lorsque vous dites que c'est VOULU??? Qu'est ce qui est voulu??? et dans quel but??? Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DziKER Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 olalala , j'aimerais bien savoir comment vous faites pour intégrer toujours l'islam et la chariya dans tous les Topics même quand ça n'a aucun rapport ?! c'est vrai que la Section "Guesra" permet de discuter de tout mais Tout est un Tout incomplet . si tu fais référence a mon message , c’était pour "rigoler" rana ngassrou dans le sens : on est arabe on doit parler l'arabe => on est musulman on doit faire comme les musulman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Et bien je comprends votre indignation car vous avez raison il aurait été plus judicieux de parler en arabe notre langue maternelle mais aussi parler en francais n'est pas la fin du monde. Ce que je ne saisis pas dans votre post c'est lorsque vous dites que c'est VOULU??? Qu'est ce qui est voulu??? et dans quel but??? Salutations. L'arabe est un des piliers de l'algerie, tous les officiels doivent l'utiliser lorsqu'ils représentent leur pays!! tout comme fait tout le monde... Vouloir a tout prix détruire ce pilier, ca c'est le "voulu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DziKER Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) wech farouk ta vue la fin du matche ? tu peux m'expliquer stp le fairplay ? ces gens ont fait preuve d'un grand fairplay et on agresser nos joueurs ... ou est donc ce fairplay? vas y stp j'aimerais bien te voir répondre parce que tu as toujours supporter ces gens (pour pas les traiter de leurs vrai noms que tu n'aime pas et tu n’arrête pas de le censurer) Modifié le 9 septembre 2012 par DziKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) fu** fair play ... mais les lybians sont des Modération: Les insultes ne sont tolérées> Modifié le 9 septembre 2012 par el-farouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 ya dinék , j'éspère que nos supporters vont casser la gueule aux libyens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 je préfère que nos joueurs parlent français et jouent de cette manière tout en étant discipliné , plutôt que parler arabe et faire les chiens enragé comme les libyens Après ne mêle pas politique et foot stp si tu sais pas de quoi tu parle alors n'ouvre pas un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 sujet sympa et très constructif ! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DziKER Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 évidement , farouk ne répond plu lol , wech bakhssou bik? (je te provoque pas , j'essaye seulement de faire conversation avec toi a propos du fair play de ces liby***) puis vivement le retour , j'espere seulement qu'ils vont avoir pour leurs comptes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 fais preuve de civisme et sois poli . c'est toi qui n'est pas poli, pourquoi tu parle d'islam dans un sujet qui parle d'autre chose, en plus d'un aire moqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 puis vivement le retour , j'espere seulement qu'ils vont avoir pour leurs comptes ! on va vite fait les calmer ces chiens enrager , ils vont moin faire les malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DziKER Posté(e) le 9 septembre 2012 Share Posté(e) le 9 septembre 2012 on va vite fait les calmer ces chiens enrager , ils vont moin faire les malins aie aie , dis pas ces chiens , y'en a qui aiment pas qu'on les insultes LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2012 Sujet clos... insulter les gens est un indice de la qualité de "rbaya" des membres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés