Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Premiere bourde cotee Dz dans le match

el-farouk

Messages recommandés

Le français est l'une de nos langues national , ou est le problème ?

Suivant la constitution c'est l'arabe qui est notre 1ere langue nationale... c'est l'une des trois raison qu'on a fait une révolution, c'est pour cette raison qu'on a des millions de "chouhada elwatan"

Ou est le problème dis tu? le problème est dans les fils des vrais patriotes qui laissent des prétentieux/harkis représenter notre pays!! voila le problème...

Pour les troll: Je n'ai aucune chose contre le francais, mais la on représente un pays arabe... on doit parler arabe!! sinon il y a un vrai problème (par manque de projet national conçu par les algeriens eux meme)

Salam,

Avez vous remarquer le capitaine de l’équipe libyenne prêtait serment du fairplay en arabe le plus normalement du monde... et en suite, coté algerien... tout en francais!!

Wallah c'est voulu.

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?39422-Premiere-bourde-cotee-Dz-dans-le-match#ixzz25zj8NUJL

en meme temps as tu remarqué le fairplay de ces "JIRDANES" ? rabi yaster nos joueurs !

pourquoi mon précédent message n'est pas visible ?

Suivant la constitution c'est l'arabe qui est notre 1ere langue nationale... c'est l'une des trois raison qu'on a fait une révolution, c'est pour cette raison qu'on a des millions de "chouhada elwatan"

Ou est le problème dis tu? le problème est dans les fils des vrais patriotes qui laissent des prétentieux/harkis représenter notre pays!! voila le problème...

Pour les troll: Je n'ai aucune chose contre le francais, mais la on représente un pays arabe... on doit parler arabe!! sinon il y a un vrai problème (par manque de projet national conçu par les algeriens eux meme)

Ca me fait bien rire , tu es comme le pouvoir tu crois que tu méne une guerre contre la france en boycottant la langue française et en voulant la supprimer alors qu'eux n'en ont absolument rien a foutre , nous sommes les seul perdants.

sérieusement il faut que l'arbitre commence a donner des carton rouge pour ces libyens ,

pour revenir a sujet , faut aussi penser a s'habiller correctement comme dit la chari3a (des shorts jusqu'au dessous des genoux) parce qu'on est un pays musulman et on represente l'islam , LOL

Ca me fait bien rire , tu es comme le pouvoir tu crois que tu méne une guerre contre la france en boycottant la langue française et en voulant la supprimer alors qu'eux n'en ont absolument rien a foutre , nous sommes les seul perdants.

Si tu relis dans mon message la partie dédiée aux trolls, tu comprendras ce que je vise... et au passage, ton post contient un blasphème!!

PS: je dis pas que t'es un troll.

sérieusement il faut que l'arbitre commence a donner des carton rouge pour ces libyens ,

pour revenir a sujet , faut aussi penser a s'habiller correctement comme dit la chari3a (des shorts jusqu'au dessous des genoux) parce qu'on est un pays musulman et on represente l'islam , LOL

Ça c'est un troll... qui a parlé de chari3a?? et qui t'as dit qu'on doit porter des shorts??

Modifié par el-farouk

c'est bon tu nous soule

Salam,

Avez vous remarquer le capitaine de l’équipe libyenne prêtait serment du fairplay en arabe le plus normalement du monde... et en suite, coté algerien... tout en francais!!

Wallah c'est voulu.

Et bien je comprends votre indignation car vous avez raison il aurait été plus judicieux de parler en arabe notre langue maternelle mais aussi parler en francais n'est pas la fin du monde.

Ce que je ne saisis pas dans votre post c'est lorsque vous dites que c'est VOULU??? Qu'est ce qui est voulu??? et dans quel but???

Salutations.

olalala , j'aimerais bien savoir comment vous faites pour intégrer toujours l'islam et la chariya dans tous les Topics même quand ça n'a aucun rapport ?!

c'est vrai que la Section "Guesra" permet de discuter de tout mais Tout est un Tout incomplet .

si tu fais référence a mon message , c’était pour "rigoler" rana ngassrou dans le sens : on est arabe on doit parler l'arabe => on est musulman on doit faire comme les musulman ;)

Et bien je comprends votre indignation car vous avez raison il aurait été plus judicieux de parler en arabe notre langue maternelle mais aussi parler en francais n'est pas la fin du monde.

Ce que je ne saisis pas dans votre post c'est lorsque vous dites que c'est VOULU??? Qu'est ce qui est voulu??? et dans quel but???

Salutations.

L'arabe est un des piliers de l'algerie, tous les officiels doivent l'utiliser lorsqu'ils représentent leur pays!! tout comme fait tout le monde...

Vouloir a tout prix détruire ce pilier, ca c'est le "voulu".

wech farouk ta vue la fin du matche ? tu peux m'expliquer stp le fairplay ? ces gens ont fait preuve d'un grand fairplay et on agresser nos joueurs ... ou est donc ce fairplay? vas y stp j'aimerais bien te voir répondre parce que tu as toujours supporter ces gens (pour pas les traiter de leurs vrai noms que tu n'aime pas et tu n’arrête pas de le censurer)

Modifié par DziKER

je préfère que nos joueurs parlent français et jouent de cette manière tout en étant discipliné , plutôt que parler arabe et faire les chiens enragé comme les libyens

Après ne mêle pas politique et foot stp si tu sais pas de quoi tu parle alors n'ouvre pas un topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité . Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
  • Créer...