Golden-boy Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut à tous, Voila ma carte d’identité a expiré il y a 6 mois et je veux changer de résidence d'une Wilaya à une autre quelles sont les procédures à suivre s'il vous plait? surtout qu'il ne me reste pas beaucoup de temps avant que les bureaux de votes ne ferment et je ne pourrais plus avoir le papier pour changer de bureau de vote. En plus de ça y a mon permis de conduire qui a expiré aussi il y a 5 jours (je suis sans papier depuis 5 jours XD) si je refais mon permis dans mon ancienne Wilaya alors que je vais changer de Wilaya de résidence sera-t-il toujours valable? et est-ce je pourrais avoir des problèmes si ma carte nationale et mon permis ne sont pas de la même Wilaya? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 septembre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour changer de résidence, il faut se rapprocher de ton ancienne mairie pour demander 1- L'attestation le changement de résidence : 2- La radiation du fichier électoral (c'est le bon moment) Tu remet ces deux documents à ta nouvelle mairie et le tour est joué. Pour le permis, tu peux le refaire et une fois les deux documents cités plus haut en poche, tu peux l'avoir avec ta nouvelle adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Non vu que moi même j'ai un permis à une adresse et la carte d'identité à une autre dans une autre wilaya ! et la carte de vote à une troisième alors no problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 septembre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 15 septembre 2012 En cours de validité, Golden boy a tous ses papiers périmés, donc tout à refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 il te faut absolument Chahadet el hayet !! sérieusement je sais pas mais t'imagine bien que c'est difficile , bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour vos réponses, j'irais chercher les papiers qu'il faut demain inchalah merci Mouzak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés