Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseille achat samsung galaxy s3


rocknrolla

Messages recommandés

salam

prend celui qui vient de france....j'ai un galaxy s2 acheté d'espagne(vodaphone espagne),je l'ai flashé peut etre une centaine de fois,sans jamais eu de probleme.c'est du solide,processeur d'origine et puissant....il parait que ceux qui sont vendus pour l'afrique,ont les memes processeurs sur le papier,mais en realité ils chauffent plus que les autres et freezent souvent(donc il y'a tricherie sur la marchandise...)...et puis la garantie c'est quoi ???? si tu casses ton ecran ou tu fais noyer ton phone dans l'eau,je ne sais pas s'ils vont te l'echanger....pour le ^^^^^^^^(quand on sy connait),ça ne bloque pratiquement jamais le telephone.et en cas de pepin,faut soit reinitialiser en mode usine,ou flasher par la rom d'origine(en general une full wipe),et le telephone devient comme neuf........

ps:achete un galaxy S3 GT I9300.....pas un GT I 9300P......OU G......il faut pas qu'il y'ait une lettre apres le 9300

Modifié par moussapes5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le P et le G c'est sur le S2, le P c'est pour la puce NFC (dispo d'office sur le S3) et le G c une nouvelle version sensée etre plus econome en consommation (ils ont changé le processeur et le gpu (mme caracteristiques)

pour le s3, j suis de l'avis de Skiller23, en achetant en boutique, t'as la garantie d'un an, en cas de pepin t'es couvert (si tu casse l'ecran ou l fais tombé dans l'eau, c ta faute, mais si la puce wifi crame, ils t la changent gratos quand c sous garantie, sinon .................... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...