Jump to content
ColdFire

iPhone 5 Révolutions !

Recommended Posts

Pour moi cette iPhone et le smartphone le plus évoluer jamais conçu je sais y'a le Samsung G SIII mais faut voir les choses basic (simple) comme la prise en main du téléphone et son tout nouveau System d'exploit iOS6 franchement c'est de la bombe "attention y'a juste un soucie c'est que la nano sim elle n'est pas disponible en n'algerie :/ faut attendre un peut "

ps:pour le prochaine galaxys3

samsung va copie iCloud et le nouveau kit de l'iPhone5

voila Quelque Vidéo simple de l'iPhone ,

http://www.youtube.com/watch?v=A1Rc4MDmr8o&feature=player_embedded

D'autre V :)

http://www.youtube.com/watch?v=Xtm4ySJQPOc&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=V4IRsCjMqdI&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=9-FmipwLsHc&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=DCjeSNomXrU

Pour moi cette iPhone et le smartphone le plus évoluer jamais conçu je sais y'a le Samsung G SIII mais faut voir les choses basic (simple) comme la prise en main du téléphone et son tout nouveau System d'exploit iOS6 franchement c'est de la bombe "attention y'a juste un soucie c'est que la nano sim elle n'est pas disponible en n'algerie :/ faut attendre un peut "

ps:pour le prochaine galaxys3

samsung va copie iCloud et le nouveau kit de l'iPhone5

le discoure typique d'un Apple FanBoy !

le galaxy s3 est sortie avant l'iphone 5, qui copie qui?

pour t'informer, le nouveau système map développé par apple ne marche pas depuis la sortie de l'iphone 5

pour t'informer, le nouveau système map développé par apple ne marche pas depuis la sortie de l'iphone 5

Ben normale, tu marketing a la Siri. Ils nous font rever, mais a quelle prix (je ne parle pas que d'argent) ? tout va trop vite.

Révolution? une décadence plutôt, l'iMap en est un simple exemple.

l'iPhone ne révolutionne rien a part si j'ai pas vu sa nouvelle fonction "iHologram".

l'iphone 5 est une arnaque.

l'iphone garde la même interface depuis le 3G, pour le 5 ils on ajouter une ligne d’icônes en plus pour allonger l’écran, changer le revêtement, et 20% de différence de performance, et un nouveau connecteur !

tout sauf une révolution !

Ben normale, tu marketing a la Siri. Ils nous font rever, mais a quelle prix (je ne parle pas que d'argent) ? tout va trop vite.

apple on arrêter leur partenariat avec google (pour l'application maps) et ils on crée leur propre programme de cartographie ........ qui marche PAS !

apple sans samsung (écran retina et processeur) et sans les développeurs d'apps, ne vaut rien !

Ils n'ont plus d'écran retina ? mais ce n'est pas produit par samsung ca, si je me trompe pas. C'est vrai que les fan d'appel ce la pete un peu :p le monde ne ce port pas mieux depuis qu'appel existe.

Les pauvre parent qui sont obliger d'acheter un nouveau portable, tablette console .. et co pour chaque noël avec des prix qui ne cessent de grimper.

On a fais un peu HS @Slider pas la peine de rager ^^'. Niveau software avantage appel avec son iOS, Hardware Samsung et niveau prix c'est Samsung aussi (perso j'aime les HTC)

je me considérais comme fanboy mais plus maintenant LOL car j'attendais avec impatience le 5, et là ils nous ont pendu de la merde. Je garde mon 4 en attendant un Android qui rentre dans la poche, le S3 fait plus tablette que smartphone.

@suivre

iphone 5 jailbreake le 1er jour de sa sortie par le Hacker bien connu de la scène du jailbreak : Chpwn !

voir lien http://www.iphone4g-pro.com/iphone-5-jailbreak-reussi-le-1er-jour-t14981.html moi je dit que apple est complice de ce jailbreak histoire de booster encore plus les ventes et surtout et d'etendre leur monopole sur les smartphones

C'est clair ! ils ont le feu au derriere ... les gens commencent à découvrir que sur android tu n'as pas besoin de jailbreak

Sans jailbreak, Apple ferait des résultats catastrophique. Moi le jour où le jailbreak ne serait plus possible, je passerai à Android.

C'est clair ! ils ont le feu au derriere ... les gens commencent à découvrir que sur android tu n'as pas besoin de jailbreak

Il y a le root sur Android, obligatoire pour certaines modifications.

Sinon qui a dit avantage iOS ? Vous me faites rire, on peut même pas mettre notre musique soit même, obligé de passer par iTunes, sans compter l'app "Plans" une vraie catastrophe, vivement Google Maps dessus.

Il y a le root sur Android, obligatoire pour certaines modifications.

Sinon qui a dit avantage iOS ? Vous me faites rire, on peut même pas mettre notre musique soit même, obligé de passer par iTunes, sans compter l'app "Plans" une vraie catastrophe, vivement Google Maps dessus.

seulement un partie minime des applications et qui plus n'est pas utilisée par tout le monde, dis toi bien que pour 90% des gens ça se résume à installer doodle jump, where is my water etc... donc pour rooter faut vraiment en avoir besoin

Le root n'est pas obligatoire, sauf si tu veut bidouiller ton Androphone ou changer de rom mise a part ça tu peut l'utilisé a l'aise sans aucun souci ou une dépendance d'un logiciel tiers, après le débat éternel Apple Vs Google ne sera jamais clos, chaqu'un defendera son bien tant bien que mal.

@Mouradski, je t'assure que le S3 ira a merveille dans ta poche :) moi aussi j'avais aprehender ca forme mais il est tout simplement parfait !!!!

@Travmania n'attend pas la mort du jaillbreak, passe du coté claire de la force !!! Android powaaa :p

salam

pour le root,ce n'est pas vraiment obligatoire,sauf si on veux bidouiller un peu,genre rom custom.....et puis certains telephone android se root en un double click,pas besoin d'etre un genie....

c'est un topic iphone 5 non ? pourquoi les fanboy android débarquent ? :D

Mode troll :

Si vous trouvez un androphone avec une finition exceptionnelle sans pour autant avoir la taille d'un ipad faites nous signe :D

Edited by hichem15

Le Sony Xperia S, HTC One X, et beaucoup d'autres !

Enfin, c'est 5 millions de ventes en 3 jours pour l'iPhone 5 quand même ! XD

Il faut dire aussi que contrairement aux Androphone, l'iPhone a de la gueule niveau finition et dans ces choix de matériaux je regrette que mon s3 ne soit pas en Alu mais en plastoc

@Travmania n'attend pas la mort du jaillbreak, passe du coté claire de la force !!! Android powaaa :p

Pas assez intuitif encore, et j'aurai l'impression de manipuler mon ancien Sony Ericsson W890i !!!

Pas assez intuitif encore, et j'aurai l'impression de manipuler mon ancien Sony Ericsson W890i !!!

Awah c'est pas vrai !!! arwah je te laisse tester mon S3 et tu m'en donnera des nouvelles :)

Awah c'est pas vrai !!! arwah je te laisse tester mon S3 et tu m'en donnera des nouvelles :)

c'est drôle, je l'ai sous la main mais je n'arrive toujours pas à comprendre :D

1163229516.JPG

hahahahaha j'aime bien le samaka :D

On est nombreux contre toi Gunners. Sors ton drapeau blanc, sinon c'est la raclée qui t'attends :)