Krys Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Si vous trouvez un androphone avec une finition exceptionnelle sans pour autant avoir la taille d'un ipad faites nous signe Le Sony Xperia S, HTC One X, et beaucoup d'autres ! +1000 pour le Xperia S, une finition parfaite, un téléphone très classe, je l'ai depuis un moment et je suis toujours sous le charme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 On est nombreux contre toi Gunners. Sors ton drapeau blanc, sinon c'est la raclée qui t'attends J'ai un iPhone et perso Android et bcp plus intuitif que iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 1 octobre 2012 Share Posté(e) le 1 octobre 2012 Steve Jobs is gone and so is Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 2 octobre 2012 Share Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 24 octobre 2012 Share Posté(e) le 24 octobre 2012 fan boy spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés