Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] Coupure Internet à Sidi-Aïch


Yoplalache

Messages recommandés

"... Lorsque une couche de peinture ne suffit pas, on lui rajoute une seconde !" Allons y !

 

Ya kho, j'ai dis à l'autre h'mar de MouHaa que je ne pourrai pas parler des déconnexions dans des régions que je ne connais pas ... et que je n'allais pas parler d'Oum El Bouaghi tout en sachant que c'était un peu taquin de ma part ! J'aurais pu lui dire : "Devrais-je alors parler des déconnexions à Tombouktou ou Tataouine Les Bains !?"

 

L'autre gars l'a pris pour attaque perso de sa putin de Wilaya d'OUM EL BOUAKI en arabe ! Elle est écrite comme ça en arabe Ahabba men ahhaba wa kariha men karih ! Va ISOifier la transcription du nom et le standardiser !

Et bien qu'il a voulu parler de "Sidi-Aïch et de LALA Loubia" alors moi aussi je ne pouvais pas me tenir à carreau ! Weche ? Zaâma, Oum Lebouaki ta3ou khir men la vallée de la Soummam pour me laisser faire ? Ai-je une gueule de pigeon ou quoi ?

 

Tout ça pour fermer ce sujet à la con ! qui a pour titre non pas "Partouze entre potes" mais bien "Qui va sodomiser l'autre [Algérie Télécom] Coupure Internet à Sidi-Aïch" Voilà !

 

Berredt'ha une fois pour toute !

Salutations ... bien profondes là ou vous pensez !

Ya khouya inchallah ban à vie ! Le continent Internet est si immense !

Et là j'arrête ma diarrhée verbale !

Zaama tu a écrit Oum El Bouaki comme ça!!!!

Compléxé va, hih Oum El Bouaghi est plus grande que toi et que mille milliard d'imbéciles comme toi qui font de la langue de bois leur pain quotidien.

Pas meme le courage d'avouer votre allusion merdique envers SIADEK, il m'arrive de clasher souvent avec des membres ici mais jamais insulté personne comme vous le faites pourtant c'est extremement facile mais je ne me le permet pas ca abaisse plus qu'autre chose.

Aussi je n'ai pas dit que la Soummam et inférieur a Oum El Bouaghi ni le contraire d'ailleur vous pouvez relir mes postes mais c'est votre ésprit remplis de merdes qui a fait en sorte que vous ayez déchiffré mon poste de la sorte.

Pour terminer, vous avez raison mes salutations sont sincères et profondes et je sais aussi ou les mettre vous en avez surement une vague idée elle vous sont dirigées FROM OUM EL BOUAGHI WITH LOVE.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a djema3a c'est con de se battre et de se détester pour un nom , on arrête svp , y a un malentendu depuis le débit d'autant plus que ça a commencé avec Mouhaa et ça à muté à Faresmania.

 

ce topic est bien , gardez-le intacte svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...