Jump to content

EA Ouvre Aujourd'hui la Beta de MOH : Warfighter Avec Linking Park : Castle of Glass


Recommended Posts

EA célèbre l’ouverture de la beta de Medal of Honor Warfighter

 

medal-of-honor-warfighter.jpeg

 

EA célèbre l’ouverture de la beta de Medal of Honor Warfighter en dévoilant le clip de Castle of Glass de Linkin Park, inspiré par le jeu.

 

Ecrit en collaboration avec des ex-opérateurs de tier 1 et d’autres unités d’elite, ce nouvel opus de Medal of Honor intègre les expériences personnelles de ces combattants des forces spéciales, uniquement appelés pour les missions les plus difficiles et les plus dangereuses. Le scénario de Medal of Honor Warfighter met en scène l’histoire de Preacher, un agent de Tier 1 (Forces Spéciales Américaines) confronté aux conséquences d’une toute autre guerre, celle du silence imposée à sa famille et à ses proches.

 

Greg Goodrich, le producteur exécutif de Medal of Honor Warfighter a déclaré :

Nous continuons bien sûr de rendre hommage à ces soldats de l’extrême en donnant une vision authentique de leur vie chez eux et à l’étranger

 

Le clip Castle of Glass de Linkin Park est inspiré de la vie des familles de militaires et est le résultat direct de la collaboration entre les membres du groupe et Danger Close Games, il combine un mix exclusif d’images live et de séquences de gameplay tirées du jeu vidéo Medal of Honor Warfighter.

 

 

 

 

Les opérateurs de Tier 1 américains ne seront pas les seuls représentants de la lutte contre le terrorisme, ils travaillent régulièrement sur des opérations communes avec d’autres pays, à l’entraînement comme au combat. Le mode multijoueur de Medal of Honor Warfighter comprendra donc 12 unités d’élite du monde entier (GROM polonais, SASR australiens, KSK allemand, etc) que les joueurs peuvent des à présent découvrir dans la beta multijoueurs.

 

Cette beta disponible en téléchargement gratuit sur Xbox 360 pour les membres gold donne accès au mode Zone de Tension sur la carte Sarajevo Stadium. Les joueurs peuvent découvrir12 unités et les 6 classes de soldats du jeu et s’initier au système d’escouades. Pour en savoir plus sur à propos des hommes du Tier 1 et de leur quotidien, n’hésitez pas à visiter le site officiel du jeu : un des opérateurs qui a contribué à l’écriture du jeu vidéo répond à quelques questions sur son quotidien en mission. Pour rappel, Medal of Honor Warfightersortira en France le 25 octobre 2012 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.


Source

Link to post
Share on other sites

cette fin d'année s'annonce très prometteuse pas moins de 6 gros titres feront leur apparition , MOH : Warfighter , COD : Black OPS II , Far Cry 3 , Hitman : Absolution , Assassin's Creed III , NFS : Most Wanted (2012) .

 

ça en fait beaucoup de Gigas à Télécharger :D

Link to post
Share on other sites
Guest ToumiAmine

pour black ops 2 s'il n'ont pas changé de moteur 3d alors c comme les autres.....

deja le stile de jeu de moh warfighter et le même que call of duty et developpez avec le moteur frostbite 2,je croit black ops 2 va être enterré....

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...