Jump to content

Samsung Dévoile le Galaxy S III mini


Recommended Posts

Samsung officialise son Galaxy S III mini

 

00FA000005459925-photo-galaxy-s-iii-mini.jpg

Samsung a officialisé la version 4 pouces de son Galaxy S III, qualifiée comme prévu de « mini ». au programme, rien que l'on ne connaissait pas déjà grâce aux multiples fuites de ces derniers jours.

Le Galaxy S III mini est doté d'un écran AMOLED de 4 pouces et affiche une définition de 800 x 400 pixels. Il intègre un processeur double coeur cadencé à 1 Ghz, deux capteurs photo/vidéo de 5 mégapixels à l'arrière et VGA à l'avant, un flash LED, 8 ou 16 Go d'espace de stockage, des connectiques Bluetooth 4.0 et WiFi a/b/g/n, des puces GPS et NFC et un port microSD. Enfin, il dispose d'une batterie de 1 500 mAh et mesure 121,55 x 63 x 9,85 mm pour un poids de 111,5 grammes.

 

Côté logiciel, on trouve Android 4.1 Jelly Bean accompagné de la traditionnelle surcouche logicielle TouchWiz de Samsung.

 

Cette version 4 pouces du S3 n'est pas seulement plus petite, elle est également moins performante que le modèle de 4,8 pouces d'origine, testée dans nos colonnes en juin dernier. En conséquence, elle sera proposée à un prix moins élevé que celui du Galaxy S III de base, à savoir 429 euros pour la version 8 Go.


Source

 

 

 

Link to post
Share on other sites

C'est une bonne idée de la part de Samasung, mais une concrétisation très maladroite, j'aurais préféré garder les principales fonctions du S3, comme garder une résolution HD même si c'est l'écran est plus petit, j'aurais aussi mi un processeur Exynos certes double coeur mais puissant, comme celui du premier GNote. Même le capteur photo, j'aurais préféré au mois qu'ils mettent celui du S2...

Link to post
Share on other sites
  • Moderators

Merci Hichem pour la news

 

Woulah c'est une bonne nouvelle ça !!! je vous avoue que le GS3 m'a plus dans l'ensemble, mais seul truc qui m'avait bloqué, c'était la taille :) Donc je pense que je vais me le prendre nchalah.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

dur de situé ce Téléphone! il a l'air plutôt d'être un Galaxy S1 suralimenter!! (meme ecranque le S1 mais moins puissant que le S2). il faut que Samsung le lance avec un prix agressif autrement ça va être dur de le vendre( au prix de 400 Eur on a plus de choix comme le HTC One S).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...