sofianebilal Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) je vend ses deux RAM corsair value select de 2go chaque une , après moins d'un ans d'utilisation , elle marche très bien sont en très bonne état , avec leur emballage ! prix : 4000 da négociable région : alger photo : http://imageshack.us/photo/my-images/27/photo0026i.jpg/ Edited October 17, 2012 by sofianebilal Suppression n° de téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 17, 2012 Moderators Share Posted October 17, 2012 Les photos du produit dans les brefs délais sous peine de suppression de l'annonce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofianebilal Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 je les met a 3500 da négociable je précise juste que c'est de la DDR3 en 1333mhz ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts